Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 10:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation 1st.degree
Yop Yop !
Donc je me présente ;D
1 - Sexe : M
2 - Age : 26
3 - Jeu WII/DS préféré : Mario, Zelda, Final Fantasy (les classiques ;) )
4 - Jeu WII/DS le + attendu : La Wii 2 O0
5 - Jeu préféré of all time ...
Donc je me présente ;D
1 - Sexe : M
2 - Age : 26
3 - Jeu WII/DS préféré : Mario, Zelda, Final Fantasy (les classiques ;) )
4 - Jeu WII/DS le + attendu : La Wii 2 O0
5 - Jeu préféré of all time ...
Lire la suite : Présentation 1st.degree | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ace3DS PLUS
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des informations à propos du linker Ace3DS PLUS.
Est-il 100% compatible avec une 3ds xl (v3.1.0-6E)?
Est-ce un linker fiable?
Ou Selon vous est-ce mieux de prendre un lecteur super carte DSTWO?
Et dans ce cas est-il directement compatible avec ma ds sans que je n'ai besoin d'une autre pour mettre le linker à jour?
(car je n'ai que cette ds).
Bien à vous,
Hideaki
J'aimerais avoir des informations à propos du linker Ace3DS PLUS.
Est-il 100% compatible avec une 3ds xl (v3.1.0-6E)?
Est-ce un linker fiable?
Ou Selon vous est-ce mieux de prendre un lecteur super carte DSTWO?
Et dans ce cas est-il directement compatible avec ma ds sans que je n'ai besoin d'une autre pour mettre le linker à jour?
(car je n'ai que cette ds).
Bien à vous,
Hideaki
Lire la suite : Ace3DS PLUS | Vus : 507 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 13 au 19 février 2011
Marvel vs. Capcom 3 loupe de peu la tête du podium.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 13 au 19 février 2011
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 13 au 19 février 2011
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 13 au 19 février 2011 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS : nos impressions en vidéo au Carrousel du Louvre
Avant le Japon, nous étions allés au Carrousel du Louvre, sur Paris, pour tester la Nintendo 3DS.
Lire la news : 3DS : nos impressions en vidéo au Carrousel du Louvre
Lire la news : 3DS : nos impressions en vidéo au Carrousel du Louvre
Lire la suite : 3DS : nos impressions en vidéo au Carrousel du Louvre | Vus : 589 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Linker slot 1 et 2
Bonjour a tous, je vais m'acheter sous peu une DSi XL et je voudrais savoir quel est le Linker le plus "compétent" ?
Et ensuite, pour jouer a des jeux GBA et GBC, suis-je obligé d'acheter un linker slot 2 , ou puis-je faire tourner les jeux directement sur mon slot 1 ?
Si non, quel linker slot 2 acheter ?
Merci d'avance :)
Et ensuite, pour jouer a des jeux GBA et GBC, suis-je obligé d'acheter un linker slot 2 , ou puis-je faire tourner les jeux directement sur mon slot 1 ?
Si non, quel linker slot 2 acheter ?
Merci d'avance :)
Lire la suite : Linker slot 1 et 2 | Vus : 1249 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Concours - Gagnez une SuperCard DSONEi Mini avec Chipspain et DSGen : le gagnant
Découvrez le nom du gagnant du concours organisé par Chipspain et DSGen, permettant de remporter une SuperCard DSONEi Mini.
Lire la news : Concours - Gagnez une SuperCard DSONEi Mini avec Chipspain et DSGen : le gagnant
Lire la news : Concours - Gagnez une SuperCard DSONEi Mini avec Chipspain et DSGen : le gagnant
Lire la suite : Concours - Gagnez une SuperCard DSONEi Mini avec Chipspain et DSGen : le gagnant | Vus : 852 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Tales of The Abyss : une flopée d'images
Tales of the Abyss nous offre une galerie d'images à en faire baver les fans de RPG.
Lire la news : 3DS - Tales of The Abyss : une flopée d'images
Lire la news : 3DS - Tales of The Abyss : une flopée d'images
Lire la suite : 3DS - Tales of The Abyss : une flopée d'images | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mini Ninjas: Hiro’s Adventure - Les jeunes ninjas bientôt de retour ?
Après avoir partagé la vedette avec cinq amis, Hiro se la jouera-t-il ninja seul ?
Lire la suite : Mini Ninjas: Hiro’s Adventure - Les jeunes ninjas bientôt de retour ? | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Zonage et compatibilité entre les consoles japonaises et françaises
Certains chanceux ont déjà la Nintendo 3DS européenne entre les mains, l'occasion de découvrir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas entre les versions NTSC et PAL.
Lire la news : 3DS - Zonage et compatibilité entre les consoles japonaises et françaises
Lire la news : 3DS - Zonage et compatibilité entre les consoles japonaises et françaises
Lire la suite : 3DS - Zonage et compatibilité entre les consoles japonaises et françaises | Vus : 880 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Insolite - Les jeux 3DS difficiles d'accès en grande surface ?
Le week-end arrivant, nombreux sont ceux qui vont passer par la case grande surface. Vous pensiez pouvoir y acheter un jeu 3DS ? À en croire nos photos, ce n'est pas si facile.
Lire la news : Insolite - Les jeux 3DS difficiles d'accès en grande surface ?
Lire la news : Insolite - Les jeux 3DS difficiles d'accès en grande surface ?
Lire la suite : Insolite - Les jeux 3DS difficiles d'accès en grande surface ? | Vus : 1258 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225707 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)