Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 20:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ma présentation

1 - sexe - Garçon !
2 - age - 18 ans ;)
3 - jeu WII/DS préféré : Final Fantasy IV (DS) // Metroid Prime Trilogy (Wii)
4 - jeu WII/DS le + attendu : euh... la 3DS c'est pas un jeu, mais je l'attends! // Last Story (Wii)
5 - jeu préféré of all time : Chrono Trigger!
6 - plat préféré : Poulet Basquaise... ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 50 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Question R4i sur ma DSi

Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir comment je peux lancer mes ROMS à partir du menu principal de ma DSi.

Est-ce possible???

Merci d'avance
Lire la suite : Question R4i sur ma DSi | Vus : 325 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

jeu ne passent pas sur R4

Bonjour a tous.
J'ai un R4 SDHC révolution for DS (NDSL/NDS) et mon problème est que avec ma mise a jour actuelle les nouveau jeu sortant ne passe pas.
Je voudrais savoir s'il existe une MAJ plus récente pour permettre a mes jeux de passer.

Merci de votre aide

ps: il n'y a pas d'adresse de site internet sur ma cartouche
Lire la suite : jeu ne passent pas sur R4 | Vus : 334 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

ex-indigo

1 - sexe -Homme
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré :pokemon
4 - jeu WII/DS le + attendu :pokemon black and white
5 - jeu préféré of all time :j'y joue plus pour l'instant
6 - plat préféré :pizza, kebab tout se genre de cochonnerie :Langue
7 - Film préféré :j'en ai plusieurs donc j'en donne que 2: les bad boys, les ailes ...
Lire la suite : ex-indigo | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salutations a tous

jme présente
je m'appelle tahal
je vais pas vous raconter ma vie
mai vous dire se que jaime ;la ds ,la psp ,la xbox 360,les final fantasy et les kinders. ;D ;D ;D
Lire la suite : salutations a tous | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Aidez moi

Bonjour ou Bonsoir j'ai pokémon blanc sur ma DS ( j'ai une R4i XL 3D ) est a chaque fois que je le lance il me disent load rom errcode=4 éteignez votre system. svp aidez moi sa arrive sur de nombreux jeux

Merci , Beaucoup :Content
Lire la suite : Aidez moi | Vus : 446 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Zelda: Ocarina of time - Un simple portage ou un vrai remake ?

La version 3DS d'Ocarina of time sera-t-elle un simple portage ou un véritable remake avec des améliorations ? Un comparatif nous aide à y voir plus clair...

Lire la news : 3DS - Zelda: Ocarina of time - Un simple portage ou un vrai remake ?

hello a tous

1 - sexe - masculin
2 - age - 27 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : luigi mansion
5 - jeu préféré of all time : mario 64
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : retour vers le futur
8 - Série préférée : lost
9 - Groupe ou chanteur favori : toto
10 - Blague favorite : toto
11- Comment ...
Lire la suite : hello a tous | Vus : 269 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225716 message(s) • 353887 sujet(s) • 1081877 membre(s)