Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 20:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D : un long trailer
Nintendo continue sa campagne promotionnelle autour du premier Zelda 3DS.
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D : un long trailer
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D : un long trailer
Lire la suite : 3DS - The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D : un long trailer | Vus : 243 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau trailer pour Prince of Persia !
Lire ICI :)
Lire la suite : Un nouveau trailer pour Prince of Persia ! | Vus : 494 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Tipyx - Le Ptit Pixel
Hello World,
Il devrait vraiment faire une seule base de données pour toute la suite GEN :D (ca éviterai de se présenter 15 fois)
Donc moi c'est Mathieu, 20 ans, fan de rétrogaming en particulier, et étudiant à ses heures perdus (euh ce n'est pas l'inverse ? ^^).
Que dire de plus, si ce n'est que je suis PSPGen depuis presque sa création : en effet, tout ...
Il devrait vraiment faire une seule base de données pour toute la suite GEN :D (ca éviterai de se présenter 15 fois)
Donc moi c'est Mathieu, 20 ans, fan de rétrogaming en particulier, et étudiant à ses heures perdus (euh ce n'est pas l'inverse ? ^^).
Que dire de plus, si ce n'est que je suis PSPGen depuis presque sa création : en effet, tout ...
Lire la suite : Tipyx - Le Ptit Pixel | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Une date et des images pour Dragon Quest V !
Lire ICI :)
Lire la suite : Une date et des images pour Dragon Quest V ! | Vus : 530 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Un linker fonctionnel sur la Nintendo DSi !
Lire ICI
Lire la suite : Un linker fonctionnel sur la Nintendo DSi ! | Vus : 1548 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Mario Kart 7 : le premier patch du jeu et de la 3DS est disponible
Fini les bugs et la triche, place au fun !
Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : le premier patch du jeu et de la 3DS est disponible
Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : le premier patch du jeu et de la 3DS est disponible
Lire la suite : 3DS - Mario Kart 7 : le premier patch du jeu et de la 3DS est disponible | Vus : 329 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut en 3D
Bonjour à tous.
Je suis néné de Bordeaux, 4à ans et plus toutes mes dents.
J'ai acheté ce matin meme une 3DS... deja pour la 3D bien sur mais aussi parceque j'ai depuis deja pas mal de temps lorgné (double?) sur cette console avec l'ambition de presenter du contenu original en 3D...
Depuis plus de 18 mois, je filme une foultitude de concerts rocks en 3D (et avec l'accord des groupes), videos que je place ...
Je suis néné de Bordeaux, 4à ans et plus toutes mes dents.
J'ai acheté ce matin meme une 3DS... deja pour la 3D bien sur mais aussi parceque j'ai depuis deja pas mal de temps lorgné (double?) sur cette console avec l'ambition de presenter du contenu original en 3D...
Depuis plus de 18 mois, je filme une foultitude de concerts rocks en 3D (et avec l'accord des groupes), videos que je place ...
Lire la suite : Salut en 3D | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Le plein d'images pour Dragon Quest IX !
Lire ICI ;)
Lire la suite : Le plein d'images pour Dragon Quest IX ! | Vus : 571 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - INFO ou INTOX - Super Smash Bros. 3DS et Donkey Kong 3D en 2012
La rumeur qui tue vient de chez EB Games.
Lire la news : 3DS - INFO ou INTOX - Super Smash Bros. 3DS et Donkey Kong 3D en 2012
Lire la news : 3DS - INFO ou INTOX - Super Smash Bros. 3DS et Donkey Kong 3D en 2012
Lire la suite : 3DS - INFO ou INTOX - Super Smash Bros. 3DS et Donkey Kong 3D en 2012 | Vus : 317 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Angry Birds : la version relief toujours d'actualité
Quand une licence marche, il ne faut pas l'abandonner.
Lire la news : 3DS - Angry Birds : la version relief toujours d'actualité
Lire la news : 3DS - Angry Birds : la version relief toujours d'actualité
Lire la suite : 3DS - Angry Birds : la version relief toujours d'actualité | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225716 message(s) • 353887 sujet(s) • 1081877 membre(s)