Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 20:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bonjour à tous !!! je suis Korben ! je suis content d'être parmi vous , et très content d'avoir trouver votre forum
J'ai en effet beaucoup de difficulté pour installer ma r4 i 3ds , elle est jaune ,
je me demande si j'ai bien fait de la prendre , je me suis procurer la ds lite de mon voisin pour une eventuelle mise à jour , mais j'avoue que je suis un peu perdu ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 121 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

BIG_J - Présentation

Bonjour,

Voila quelques informations sur moi:
Je suis un homme de 19 ans
Mon jeu DS préféré est Animal Crossing, celui que j'attends le plus est logiquement Animal Crossing 3DS. Sinon je pense que si j'avais a choisir le meilleur jeu sur toutes les plateformes ce serait Minecraft.
Ma série préférée est Cold Case, en film j'aime bien les tim burtons.
Pour ce qui est de la musique c'est les Beatles sans hésiter.

J'ai connu ...
Lire la suite : BIG_J - Présentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Une mise à jour pour GéoDS !

Lire ICI  :)
Lire la suite : Une mise à jour pour GéoDS ! | Vus : 570 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Connection entre une ds lite et une 3ds

Bonjour,
Est-il possible de jouer en ligne a 2 avec une 3ds et une ds lite ?
Merci :)
EDIT c'est bon ... désolé pour mon post inutile :p
Lire la suite : [RESOLU]Connection entre une ds lite et une 3ds | Vus : 1321 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Les jeux plus rentables sur smartphones que sur consoles portables

Une récente étude confirme que la tendance s'est inversée ces trois dernières années et que la rentabilité du modèle économique des jeux sur consoles portables a perdu du terrain face aux smartphones.

Re: NDS - Professeur Layton et l'Appel du Spectre fixe sa da

Bonjour Popziz,

Dans la précipitation, j'ai oublié de me présenter, mais voilà qui est fait !
Bonne journée !

[RESOLU] problème r4i gold 3ds

Bonjour à tous !!! je suis Korben ! je suis content d'être parmi vous , et très content d'avoir trouver votre forum
J'ai en effet beaucoup de difficulté pour installer ma r4 i 3ds , elle est jaune ,
je me demande si j'ai bien fait de la prendre , je me suis procurer la ds lite de mon voisin pour une eventuelle mise à jour , mais j'avoue que je suis un peu perdu ...
Lire la suite : [RESOLU] problème r4i gold 3ds | Vus : 5506 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

problème de lancement jeux 3ds sur R4i 3DS sur console 3ds

bon je pense que dans mon titre de sujet je vous ai en gros expliqué mon problème, j'ai acheté une R4I-SDHC 3DS pour ma console 3DS le programme fonctionne mais la console ne m'affiche pas le jeu 3ds est ce que le programme ne suffit pas ou il y aurai un réglage de la console à faire ??? mysthère :Interroge ...
Lire la suite : problème de lancement jeux 3ds sur R4i 3DS sur console 3ds | Vus : 5920 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux NDS - Sorties du mois (juin 2011)

Jeunesse et cinéma sont à l'honneur pour ce mois de juin.

Lire la news : Jeux NDS - Sorties du mois (juin 2011)
Lire la suite : Jeux NDS - Sorties du mois (juin 2011) | Vus : 316 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225716 message(s) • 353887 sujet(s) • 1081877 membre(s)