Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 22:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Devil Survivor Overclocked : nouvelles images en anglais

Atlus nous offre de nouvelles images de Devil Survivor Overclocked en anglais.

Lire la news : 3DS - Devil Survivor Overclocked : nouvelles images en anglais

3DS - Splinter Cell 3D revient en images

Famitsu nous propose de nouvelles captures de Splinter Cell 3D.

Lire la news : 3DS - Splinter Cell 3D revient en images
Lire la suite : 3DS - Splinter Cell 3D revient en images | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

la super card dst two n'est plus reconnu par la ds

bonjour
je viens d'acheter une supercard ds two pour la ds xl de ma fille qui fonctionnait super bien pendant 1 mois.aujourd'hui la ds ne la reconnait plus(message:aucune carte n'est inseree dans le port carte ds).je ne vois pas d'ou cela peu venir.j'ai mis la micro sd dans mon ordi pour voir s'il y avait toujours tout les jeux et programmes et effectivemnt ils y sont.
merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : la super card dst two n'est plus reconnu par la ds | Vus : 469 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Besoin de conseils pour mon achat =)

EDIT: Merci pour vos réponses (je vais attendre d'autres avis avant de faire mon choix). Sinon, je vois que vous ne compreniez pas quelques questions:

6)- une détection des sauvegardes -> que la sauvegarde d'un jeu ds charge sans problème, car sur certains linkers, il faut la patcher ou alors, elle ne se charge pas seule.

14)- Diminution de la taille des fichiers (fonction Trim) -> compresse les jeux ds pour qu'ils prennent moins de ...
Lire la suite : [RESOLU] Besoin de conseils pour mon achat =) | Vus : 660 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec une carte SD

Salut,

voilà, je vous expose mon problème. J'ai eu il y a quelques mois des problèmes avec une carte micro ds kingston (très probablement une contrefaçon à voir ce qu'elle fait), je l'avais donc rangé au tiroir.

Puis, bon, pour la petite histoire, ma mère s'ayant acheté une ds pour elle (j'en avais marre de partager), je lui ai fourni cette micro sd, qui avait l'air de re-fonctionner impec'.

Seulement voilà. Il y a quelques ...
Lire la suite : Problème avec une carte SD | Vus : 729 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Hubble

Bonjour, je suis hubble, ou pierre mais hubble c'est mieux, je suis étudiant en et je viens de pspgen et de plein d'autres sites gens.
Voilà le formulaire.

1 - sexe - Homme
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Beaucoup
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : Bof, il y en a plein.
6 - plat préféré : Pizza
7 ...
Lire la suite : Hubble | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225717 message(s) • 353888 sujet(s) • 1081877 membre(s)