Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juin 2026, 01:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bien le bonjour,

Jeu Wii/NDS préféré : Vous me posez une colle... Je dois avouer que je n'en sais strictement rien. :-\

Film préféré - Eh bien, je ne suis pas trop films...
Série préférée - Je ne suis pas Télé non plus (sauf s'il s'agit de console de salon ;) ).

Groupe ou chanteur favori : Je ne ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

présentation

Salut alors me voici:

1 - sexe - Homme
2 - age - 45 ans
3 - jeu WII/DS préféré : les Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : cod 8
5 - jeu préféré of all time : mario all star
6 - plat préféré : frites
7 - Film préféré : rambo
8 - Série préférée : aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : année 80
10- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : présentation | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images

Le festival Japan Event s'est déroulé ce week-end à Saint-Étienne et nous y étions, voici le compte rendu en images.

Lire la news : Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images

Re: R4i SDHC V. 1.4.1

Il te faut une DS pour mettre à jour ton linker!
Lire la suite : Re: R4i SDHC V. 1.4.1 | Vus : 11120 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

La 3DS n'a pas encore livré tout ses secrets !

Prévue pour le 25 mars en Europe, les japonais (ou ceux comprenant la langue) on déjà pu jouer un temps conséquent sur leur nouvelle console portable. Ce qui nous amène à découvrir que l'un des jeux de réalité augmenté, le tir à l'arc, ne possède pas qu'un seul et unique niveau ! Des joueurs ont en effet diffusé une vidéo sur youtube nous permettant d'admirer un deuxième niveau de ce mini-jeu, qui semble bien plus ...
Lire la suite : La 3DS n'a pas encore livré tout ses secrets ! | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Re: [Résolu] Update r4i gold 3DS - Besoin d'aide

Parfait alors ^^

Bon jeu :)
Lire la suite : Re: [Résolu] Update r4i gold 3DS - Besoin d'aide | Vus : 1234 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

L'Unreal Engine 3 serait trop puissant pour la 3DS ?

Image

Sans conteste un des plus célèbres et un des meilleurs moteurs graphiques dans le domaine des jeux vidéos, l'Unreal Engine 3 d'Epic Games est aussi surement le moteur le plus répandu. Alimentant entre autres Batman Arkham Asylum, Bioshock, Enslaved ou encore Lost Odyssey, on peut dire qu'il est compatibles avec toutes les consoles de Salon HD ainsi que l'iPhone 4. Mais qu'en est-il de la 3DS ?
Image

Image de l'Unreal Engine 3.9.

Et ...
Lire la suite : L'Unreal Engine 3 serait trop puissant pour la 3DS ? | Vus : 216 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Linker M3 DS Real

Bonjour

Je compte acheter un linker pour une Ds lite. Il s'agit du M3 DS Real.
Quelqu'un peut-il me conseiller un site sérieux où l'acheter (livraison en Belgique) ou bien existe-t-il un bien meilleur produit ?
Et ce linker m'assurera bien la possibilité de futures mises à jour du firmware? Car là j'ai une R4 Evolution et plus aucune maj de disponible sur le net.

Merci à tous
Lire la suite : Linker M3 DS Real | Vus : 1769 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225718 message(s) • 353889 sujet(s) • 1081877 membre(s)