Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juin 2026, 09:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: R4i SDHC V. 1.4.1
Il te faut une DS pour mettre à jour ton linker!
Lire la suite : Re: R4i SDHC V. 1.4.1 | Vus : 11120 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
La 3DS n'a pas encore livré tout ses secrets !
Prévue pour le 25 mars en Europe, les japonais (ou ceux comprenant la langue) on déjà pu jouer un temps conséquent sur leur nouvelle console portable. Ce qui nous amène à découvrir que l'un des jeux de réalité augmenté, le tir à l'arc, ne possède pas qu'un seul et unique niveau ! Des joueurs ont en effet diffusé une vidéo sur youtube nous permettant d'admirer un deuxième niveau de ce mini-jeu, qui semble bien plus ...
Lire la suite : La 3DS n'a pas encore livré tout ses secrets ! | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Re: [Résolu] Update r4i gold 3DS - Besoin d'aide
Parfait alors ^^
Bon jeu :)
Bon jeu :)
Lire la suite : Re: [Résolu] Update r4i gold 3DS - Besoin d'aide | Vus : 1234 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
L'Unreal Engine 3 serait trop puissant pour la 3DS ?

Sans conteste un des plus célèbres et un des meilleurs moteurs graphiques dans le domaine des jeux vidéos, l'Unreal Engine 3 d'Epic Games est aussi surement le moteur le plus répandu. Alimentant entre autres Batman Arkham Asylum, Bioshock, Enslaved ou encore Lost Odyssey, on peut dire qu'il est compatibles avec toutes les consoles de Salon HD ainsi que l'iPhone 4. Mais qu'en est-il de la 3DS ?

Image de l'Unreal Engine 3.9.
Et ...
Lire la suite : L'Unreal Engine 3 serait trop puissant pour la 3DS ? | Vus : 216 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Linker M3 DS Real
Bonjour
Je compte acheter un linker pour une Ds lite. Il s'agit du M3 DS Real.
Quelqu'un peut-il me conseiller un site sérieux où l'acheter (livraison en Belgique) ou bien existe-t-il un bien meilleur produit ?
Et ce linker m'assurera bien la possibilité de futures mises à jour du firmware? Car là j'ai une R4 Evolution et plus aucune maj de disponible sur le net.
Merci à tous
Je compte acheter un linker pour une Ds lite. Il s'agit du M3 DS Real.
Quelqu'un peut-il me conseiller un site sérieux où l'acheter (livraison en Belgique) ou bien existe-t-il un bien meilleur produit ?
Et ce linker m'assurera bien la possibilité de futures mises à jour du firmware? Car là j'ai une R4 Evolution et plus aucune maj de disponible sur le net.
Merci à tous
Lire la suite : Linker M3 DS Real | Vus : 1769 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
L'arc Marineford disponible dans One Piece Unlimited Cruise
.jpg)
En l'espace de quelques années, One Piece est devenu un vrai phénomène dans le monde entier ! Avec plus de 60 tomes, près de 500 épisodes d'anime, une multitude de goodies et de nombreux jeux vidéos, le shônen de Eiichiro Oda n'est pas près de s'arrêter !

Aujourd'hui, ce sont les deux opus sortis sur Wii: One Piece Unlimited Cruise 1: Le Trésor sous les flots et One Piece Unlimited Cruise 2: L'Eveil ...
Lire la suite : L'arc Marineford disponible dans One Piece Unlimited Cruise | Vus : 544 | Réponses : 8 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Electronic Arts en pôle position
Quels sont les deux jeux d'EA en première et seconde place ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Electronic Arts en pôle position | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
convertir video pour moonshell
Salut à tous.
Je cherche a trouver un logiciel pouvant convertir des video dans le format dpg afin de pouvoir les lires avec moonshell.
J'ai une carte iedge sur dsi xl.
merci.
Je cherche a trouver un logiciel pouvant convertir des video dans le format dpg afin de pouvoir les lires avec moonshell.
J'ai une carte iedge sur dsi xl.
merci.
Lire la suite : convertir video pour moonshell | Vus : 628 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 1/3)
Voici la première partie de notre dossier dédié à la Japan Expo Sud 2012. Interviews, photos, vidéos, (re)vivez ce week-end magique avec nous.
Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 1/3)
Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 1/3)
Lire la suite : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 1/3) | Vus : 321 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : des scans de CoroCoro
Les boxarts et un évènement pour obtenir un Keldeo spécial, ça tente du monde ?
Lire la news : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : des scans de CoroCoro
Lire la news : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : des scans de CoroCoro
Lire la suite : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : des scans de CoroCoro | Vus : 358 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225725 message(s) • 353894 sujet(s) • 1081877 membre(s)