Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 13:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Battleship: Le Jeu Vidéo - Des images et un trailer

Allez quoi ! Lisez l'article s'il-vous-plaît...
Lire la suite : Battleship: Le Jeu Vidéo - Des images et un trailer | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

RESOLU : Achat de linker sur Gameland

Salut,

Je souhaite acheter un linker sur Gameland et j aimerais savoir quels sont les frais de port?
Lire la suite : RESOLU : Achat de linker sur Gameland | Vus : 623 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Okamiden

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer un lien permettant d'avoir le jeux okamiden en francais et qui fonctionne sur R4 parce-que la date de sorti et le 18 Mars 2011 étant donné que nous sommes le 25 aucun lien a été trouvé merci de bien vouloir m'aider car se jeux a l'air vraiment cool.
Lire la suite : Okamiden | Vus : 381 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Application iPod pour DS et DSi

EDIT kasimodem : lien retiré
Lire la suite : Application iPod pour DS et DSi | Vus : 439 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]Quelle sd pour ma EDGE

Bonjour,

Étant possesseur d'un NDSL, avec la crise j'ai décidé de faire acquisition d'un linker j'ai donc penché pour la EDGE, copie d'un cyclo + interface, M3, pas chère et de très bonne réaction, bien reçu mais petite surprise je voit que l'adaptateur USB ne contient qu'une minuscule petite fente pour la carte mémoire.

Ma DS et la EDGE

http://images.imagehotel.net/hggopglvgv.jpg

Presentation du machin USB photo pas très nette mais j'ai fait un schéma. ...
Lire la suite : [Résolu]Quelle sd pour ma EDGE | Vus : 501 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - PES 2011 : de la publicité pour la PlayStation 3

Quand la réalité d'un jeu est poussée au point de faire de la publicité pour le concurrent.

Lire la news : 3DS - PES 2011 : de la publicité pour la PlayStation 3

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)