Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 13:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Dynasty Warriors VS : comment obtenir Link et Samus ?
Lire la suite : 3DS - Dynasty Warriors VS : comment obtenir Link et Samus ? | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Battleship: Le Jeu Vidéo - Des images et un trailer
Allez quoi ! Lisez l'article s'il-vous-plaît...
Lire la suite : Battleship: Le Jeu Vidéo - Des images et un trailer | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : les jaquettes en grand
Vous préférez laquelle ?
Lire la news : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : les jaquettes en grand
Lire la news : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : les jaquettes en grand
Lire la suite : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : les jaquettes en grand | Vus : 667 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
RESOLU : Achat de linker sur Gameland
Salut,
Je souhaite acheter un linker sur Gameland et j aimerais savoir quels sont les frais de port?
Je souhaite acheter un linker sur Gameland et j aimerais savoir quels sont les frais de port?
Lire la suite : RESOLU : Achat de linker sur Gameland | Vus : 623 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Okamiden
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer un lien permettant d'avoir le jeux okamiden en francais et qui fonctionne sur R4 parce-que la date de sorti et le 18 Mars 2011 étant donné que nous sommes le 25 aucun lien a été trouvé merci de bien vouloir m'aider car se jeux a l'air vraiment cool.
Lire la suite : Okamiden | Vus : 381 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
De nouvelles infos sur GTA DS !
Lire ICI
Lire la suite : De nouvelles infos sur GTA DS ! | Vus : 760 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Application iPod pour DS et DSi
EDIT kasimodem : lien retiré
Lire la suite : Application iPod pour DS et DSi | Vus : 439 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]Quelle sd pour ma EDGE
Bonjour,
Étant possesseur d'un NDSL, avec la crise j'ai décidé de faire acquisition d'un linker j'ai donc penché pour la EDGE, copie d'un cyclo + interface, M3, pas chère et de très bonne réaction, bien reçu mais petite surprise je voit que l'adaptateur USB ne contient qu'une minuscule petite fente pour la carte mémoire.
Ma DS et la EDGE
http://images.imagehotel.net/hggopglvgv.jpg
Presentation du machin USB photo pas très nette mais j'ai fait un schéma. ...
Étant possesseur d'un NDSL, avec la crise j'ai décidé de faire acquisition d'un linker j'ai donc penché pour la EDGE, copie d'un cyclo + interface, M3, pas chère et de très bonne réaction, bien reçu mais petite surprise je voit que l'adaptateur USB ne contient qu'une minuscule petite fente pour la carte mémoire.
Ma DS et la EDGE
http://images.imagehotel.net/hggopglvgv.jpg
Presentation du machin USB photo pas très nette mais j'ai fait un schéma. ...
Lire la suite : [Résolu]Quelle sd pour ma EDGE | Vus : 501 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - PES 2011 : de la publicité pour la PlayStation 3
Quand la réalité d'un jeu est poussée au point de faire de la publicité pour le concurrent.
Lire la news : 3DS - PES 2011 : de la publicité pour la PlayStation 3
Lire la news : 3DS - PES 2011 : de la publicité pour la PlayStation 3
Lire la suite : 3DS - PES 2011 : de la publicité pour la PlayStation 3 | Vus : 468 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Tales of the Abyss : une date de plongée niponne
En mai, Namco Bandai sort ce qui lui plaît.
Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss : une date de plongée niponne
Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss : une date de plongée niponne
Lire la suite : 3DS - Tales of the Abyss : une date de plongée niponne | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)