Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 13:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Maya014
Bonjour à tous !
Je suis maman de 2 petits loulous passionnés de jeux ds, qui essaye tant bien que mal de comprendre cet univers avec ces codes comme kernel, firmware, wood, R4 et bien d'autres....
Bref, merci pour votre aide précieuse ;)
Je suis maman de 2 petits loulous passionnés de jeux ds, qui essaye tant bien que mal de comprendre cet univers avec ces codes comme kernel, firmware, wood, R4 et bien d'autres....
Bref, merci pour votre aide précieuse ;)
Lire la suite : Présentation Maya014 | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
DSI bloquée
R.O.D : A rééditer, faute de ma part !
Lire la suite : DSI bloquée | Vus : 241 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Un groupe Facebook anti-3DS se forme
Et dénonce principalement les dérives de Nintendo.
Lire la news : 3DS - Un groupe Facebook anti-3DS se forme
Lire la news : 3DS - Un groupe Facebook anti-3DS se forme
Lire la suite : 3DS - Un groupe Facebook anti-3DS se forme | Vus : 723 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation
Hello, moi c'est Delpi, 23 ans et je suis de Belgique.
mes consoles préférées sont toutes celles de Nintendo et mes jeux préférés sont ... la série Zelda, Mario bref, du Nintendo en somme ;D
Je me suis inscrit sur le site pour apprendre ainsi que pour partager mes connaissances et aider ceux dans le ayant un soucis avec la DS.
A bientôt
mes consoles préférées sont toutes celles de Nintendo et mes jeux préférés sont ... la série Zelda, Mario bref, du Nintendo en somme ;D
Je me suis inscrit sur le site pour apprendre ainsi que pour partager mes connaissances et aider ceux dans le ayant un soucis avec la DS.
A bientôt
Lire la suite : présentation | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jeux DS - Sorties du mois (mars 2011)
Même si le mois de mars sera synonyme de sortie de la 3DS en Europe, la DS disposera de nombreux jeux et bundles durant cette période.
Lire la news : Jeux DS - Sorties du mois (mars 2011)
Lire la news : Jeux DS - Sorties du mois (mars 2011)
Lire la suite : Jeux DS - Sorties du mois (mars 2011) | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Dead or Alive Dimension : nouvelles images et trailer américain
Le jeu de combat aux poitrines rebondies nous revient avec quelques nouvelles images et la bande-annonce américaine.
Lire la news : 3DS - Dead or Alive Dimension : nouvelles images et trailer américain
Lire la news : 3DS - Dead or Alive Dimension : nouvelles images et trailer américain
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive Dimension : nouvelles images et trailer américain | Vus : 191 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Ghost Recon: Shadow Wars s'offre une bande-annonce
Le jeu de stratégie se dévoile un peu plus au travers de son trailer de lancement.
Lire la news : 3DS - Ghost Recon: Shadow Wars s'offre une bande-annonce
Lire la news : 3DS - Ghost Recon: Shadow Wars s'offre une bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Ghost Recon: Shadow Wars s'offre une bande-annonce | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Plus de 370 000 exemplaires vendus en deux jours au Japon
La 3DS semble dépasser les attentes de Nintendo sur le territoire japonais. Côté software, c'est le dernier opus du Professeur Layton qui profite de ce succès.
Lire la news : 3DS - Plus de 370 000 exemplaires vendus en deux jours au Japon
Lire la news : 3DS - Plus de 370 000 exemplaires vendus en deux jours au Japon
Lire la suite : 3DS - Plus de 370 000 exemplaires vendus en deux jours au Japon | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
alors me voici miremimi, utilisatrice de wii et ds.
l'age sa ce dit pas :p
mon jeu préféré est le picross, le + attendu ... rien en particulier, mais des jeux de logique, et un professeur layton 4 bien sur ^^
j'ai connu le site suite a l'acquisition de ma wii ... qui est tres complet et ma beaucoup appris, et dépanner par la même occasion :p
tout est dit
bonne journée à tous et ...
l'age sa ce dit pas :p
mon jeu préféré est le picross, le + attendu ... rien en particulier, mais des jeux de logique, et un professeur layton 4 bien sur ^^
j'ai connu le site suite a l'acquisition de ma wii ... qui est tres complet et ma beaucoup appris, et dépanner par la même occasion :p
tout est dit
bonne journée à tous et ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
R4i Gold 3DS Carte pour Nintendo 3DS
Bonjour, on vient de m'offrire la R4i Gold 3DS Carte pour Nintendo 3DS, j'ai mis dedans un carte micro sd avec des jeux, et quand je l'ai mise dans la ds sa la detecte comme "the chronicles of narnia Prince Caspian Disney interactive studio" et quand je lance il y a juste "r41 gold 3ds starting" qui s'affiche dans l'écran du haut et tien de plus.
Y a-t-il des parametrages a faire? Comment résoudre ça? ...
Y a-t-il des parametrages a faire? Comment résoudre ça? ...
Lire la suite : R4i Gold 3DS Carte pour Nintendo 3DS | Vus : 1874 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)