Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 17:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DSGen recrute des rédacteurs, des rédhackteurs et des correcteurs
Lisez notre offre d'emploi bénévole pour découvrir tous les attraits de la vie DANS DSgen !
Lire la news : DSGen recrute des rédacteurs, des rédhackteurs et des correcteurs
Lire la news : DSGen recrute des rédacteurs, des rédhackteurs et des correcteurs
Lire la suite : DSGen recrute des rédacteurs, des rédhackteurs et des correcteurs | Vus : 947 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
mise à jour de ma dsi ver 1.4.2E
BONJOUR , jai mis à jour la dsi de ma fille sans savoir que ç était déconseillé .j ai pas encore acheter de carte r4 ,pouvez me conseiller pour acheter une qui va avec ma dsi ver1.4.2.E MER9I D AVANCE,je ne connais pas grand chose
Lire la suite : mise à jour de ma dsi ver 1.4.2E | Vus : 110 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Ventes de jeux UK : Zelda à la traîne face à Zumba Fitness
Zumba Fitness prend la tête, tandis que Shadows of the Damned et les Transformers sombrent littéralement, mais Zelda garde la tête haute.
Lire la suite : Ventes de jeux UK : Zelda à la traîne face à Zumba Fitness | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 20/06 au 26/06
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 20/06 au 26/06
Lire la news : Le bilan de la semaine du 20/06 au 26/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 20/06 au 26/06 | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme DS ONE
Bonjour
Je viens d'acheter une super card ds one, j'ai installer la derniere mise a jour DSone_SDHC_V3.0_SP4_0718_MULTI.rar , j'ai copier un jeux sur la racine de la micro sd. Les jeux se lancent mais j'ai un ecran tout noir a chaque passage de niveau. Je ne sais plus koi faire!
Merci de votre aide
Je viens d'acheter une super card ds one, j'ai installer la derniere mise a jour DSone_SDHC_V3.0_SP4_0718_MULTI.rar , j'ai copier un jeux sur la racine de la micro sd. Les jeux se lancent mais j'ai un ecran tout noir a chaque passage de niveau. Je ne sais plus koi faire!
Merci de votre aide
Lire la suite : Probleme DS ONE | Vus : 698 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
MEDIAGEN LIVE NIGHT #34 : programme de ce soir
Voici le programme de notre prochain MEDIAGEN LIVE NIGHT. À lire, si vous voulez y participer pour donner votre avis ou gagner des lots.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #34 : programme de ce soir | Vus : 286 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Batman 2: DC Super Heroes s'offre des images et un trailer
Vivement !
Lire la suite : LEGO Batman 2: DC Super Heroes s'offre des images et un trailer | Vus : 13 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Inazuma Eleven Go 2: Chrono Stone se montre en artworks
Le méchant et les héros en images.
Lire la news : 3DS - Inazuma Eleven Go 2: Chrono Stone se montre en artworks
Lire la news : 3DS - Inazuma Eleven Go 2: Chrono Stone se montre en artworks
Lire la suite : 3DS - Inazuma Eleven Go 2: Chrono Stone se montre en artworks | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Custom Firmware pour 3ds c'est possible ?
bon voila vu que je suis pas très bon pour réglé ma linker te que maintenant elle est bloqué en lecture seul (impossible de la formaté ou de mettre des ficher) je voudrais s pas à ré avoir à l'acheté 15euro quand meme bon (R4) je sais c'est rien du tout pour vous mais pour moi sa fait beaucoup on est pas riche dans ma famille
je sais que les R4 marche pas sur la ...
je sais que les R4 marche pas sur la ...
Lire la suite : Custom Firmware pour 3ds c'est possible ? | Vus : 740 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Ridge Racer : comparaison d'un même niveau sur Vita et 3DS
Comparons l'incomparable.
Lire la suite : Ridge Racer : comparaison d'un même niveau sur Vita et 3DS | Vus : 420 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)