Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 18:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Homebrew 3DS

Bonsoir !
je voudrais savoir s'il y a un Homebrew 3DS pour mettre l'écran du haut sur pc
si oui lequel ?
si non est-ce qu'il y en aura un un jour ?

merci de me répondre :Sourire
Lire la suite : Homebrew 3DS | Vus : 864 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Première Mise à jour 3DS

La première mise a jour de la nintendo 3DS va être mis en ligne.
Elle offre entre autre une meilleure stabilitée du système, et des modifications apporté au nivrauxde la gestion des paramètres réseaux.
● Improved system stability
 More comfortable way to enjoy, and will improve the overall stability of the system.
● Since when updating communications capabilities
 We extend some of the ability to receive data, such as Oshirase.
● Improved network connectivity
 And ...
Lire la suite : Première Mise à jour 3DS | Vus : 124 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

r4i 3ds gold clone???

bonjour a tous voila il est 4h23 du mat :Mecontent et depui 22h je cherche a metre un jeu sur mon linker mais je ni arrive pas
en cherchant sur le net je me suis rendu compte ke la linker est un clone est-ce que ceci change par raport a dotre linker officiel?
sur mon linker le site ecrit est www.r4i-gold.eu ...
Lire la suite : r4i 3ds gold clone??? | Vus : 465 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

fifa 2008

Bonjours je voulais juste savoir s'il était possible de jouer à fifa 2008 avec une manette normale sans faire les mouvement, je n'y arrive pas.
Y a-t-il une manip à faire?
Lire la suite : fifa 2008 | Vus : 996 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

super card super key besoin d'aide !!

salut a tous.

jai a disposition la NDS tank du petit frere de ma copine avec un super card et une super key.
certain de mes jeux passent et d'autres non.
je ne sais pas du tout me servir de ce linker
je ne sais pas si il faut upgrader la card ou le key ( si oui comment et ou recuperer le firmware ? )
je sais qu'il faut modifier les roms pour y ...
Lire la suite : super card super key besoin d'aide !! | Vus : 1915 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)