Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 18:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Homebrew 3DS
Bonsoir !
je voudrais savoir s'il y a un Homebrew 3DS pour mettre l'écran du haut sur pc
si oui lequel ?
si non est-ce qu'il y en aura un un jour ?
merci de me répondre :Sourire
je voudrais savoir s'il y a un Homebrew 3DS pour mettre l'écran du haut sur pc
si oui lequel ?
si non est-ce qu'il y en aura un un jour ?
merci de me répondre :Sourire
Lire la suite : Homebrew 3DS | Vus : 864 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Première Mise à jour 3DS
La première mise a jour de la nintendo 3DS va être mis en ligne.
Elle offre entre autre une meilleure stabilitée du système, et des modifications apporté au nivrauxde la gestion des paramètres réseaux.
Elle offre entre autre une meilleure stabilitée du système, et des modifications apporté au nivrauxde la gestion des paramètres réseaux.
● Improved system stability
More comfortable way to enjoy, and will improve the overall stability of the system.
● Since when updating communications capabilities
We extend some of the ability to receive data, such as Oshirase.
● Improved network connectivity
And ...
Lire la suite : Première Mise à jour 3DS | Vus : 124 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
3DS - LEGO Pirates des Caraïbes : jaquette et utilisation du StreetPass
Aux armes, moussaillons, vous pouvez être défiés à n'importe quel moment !
Lire la news : 3DS - LEGO Pirates des Caraïbes : jaquette et utilisation du StreetPass
Lire la news : 3DS - LEGO Pirates des Caraïbes : jaquette et utilisation du StreetPass
Lire la suite : 3DS - LEGO Pirates des Caraïbes : jaquette et utilisation du StreetPass | Vus : 290 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
r4i 3ds gold clone???
bonjour a tous voila il est 4h23 du mat :Mecontent et depui 22h je cherche a metre un jeu sur mon linker mais je ni arrive pas
en cherchant sur le net je me suis rendu compte ke la linker est un clone est-ce que ceci change par raport a dotre linker officiel?
sur mon linker le site ecrit est www.r4i-gold.eu ...
en cherchant sur le net je me suis rendu compte ke la linker est un clone est-ce que ceci change par raport a dotre linker officiel?
sur mon linker le site ecrit est www.r4i-gold.eu ...
Lire la suite : r4i 3ds gold clone??? | Vus : 465 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland 3D - La jaquette et des images
Le remake prépare tranquillement son arrivée avec des captures.
Lire la news : 3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland 3D - La jaquette et des images
Lire la news : 3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland 3D - La jaquette et des images
Lire la suite : 3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland 3D - La jaquette et des images | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un remake de Lode Runner Origine sur DS
Lire ICI
Lire la suite : Un remake de Lode Runner Origine sur DS | Vus : 712 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
fifa 2008
Bonjours je voulais juste savoir s'il était possible de jouer à fifa 2008 avec une manette normale sans faire les mouvement, je n'y arrive pas.
Y a-t-il une manip à faire?
Y a-t-il une manip à faire?
Lire la suite : fifa 2008 | Vus : 996 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
super card super key besoin d'aide !!
salut a tous.
jai a disposition la NDS tank du petit frere de ma copine avec un super card et une super key.
certain de mes jeux passent et d'autres non.
je ne sais pas du tout me servir de ce linker
je ne sais pas si il faut upgrader la card ou le key ( si oui comment et ou recuperer le firmware ? )
je sais qu'il faut modifier les roms pour y ...
jai a disposition la NDS tank du petit frere de ma copine avec un super card et une super key.
certain de mes jeux passent et d'autres non.
je ne sais pas du tout me servir de ce linker
je ne sais pas si il faut upgrader la card ou le key ( si oui comment et ou recuperer le firmware ? )
je sais qu'il faut modifier les roms pour y ...
Lire la suite : super card super key besoin d'aide !! | Vus : 1915 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Le Hack de la DSi : Episode 2 !
Lire ICI
Lire la suite : Le Hack de la DSi : Episode 2 ! | Vus : 3095 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
GC 12 - Castlevania: Mirror of Fate - Alucard et Simon s'imagent
Deux des quatre héros de cet opus passent à l'attaque.
Lire la news : GC 12 - Castlevania: Mirror of Fate - Alucard et Simon s'imagent
Lire la news : GC 12 - Castlevania: Mirror of Fate - Alucard et Simon s'imagent
Lire la suite : GC 12 - Castlevania: Mirror of Fate - Alucard et Simon s'imagent | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)