Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 07:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Super Pokemon Rumble : première mêlée générale en relief

La première aventure officielle en 3D des Pokemon ne sera pas des plus transcendantes.

Lire la news : 3DS - Super Pokemon Rumble : première mêlée générale en relief

NDS - SolatoRobo: Red the Hunter amorce sa sortie par une bande-annonce

À quelques jours de sa sortie, Red Savarin reprécise son histoire avec une vidéo française.

Lire la news : NDS - SolatoRobo: Red the Hunter amorce sa sortie par une bande-annonce

Jeux DS - Sorties du jour (18 mars 2011)

Un jeu dont le héros est un louveteau arrive avec deux autres titres en ce 18 mars.

Lire la news : Jeux DS - Sorties du jour (18 mars 2011)
Lire la suite : Jeux DS - Sorties du jour (18 mars 2011) | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

URGENT Nouvelle R4DS + 2Gb. MicroSD

Voila j'ai commandé une r4 sur ce site:
http://www.micromemoires.fr/index.php?a ... oductId=25
Est que le site est fiable? Comment reconnaitre si c'est une contrefaçon?

Et comme je ne mis connais pas du tout en r4, j'aimerais bien avoir des explications du genre:
-Comme j'ais plus de 10 jeux original, j'aimerais savoir comment faire un dump?
-Une fois le dump de mes jeux, je voudrais savoir es qu'il faudra créer un ...
Lire la suite : URGENT Nouvelle R4DS + 2Gb. MicroSD | Vus : 571 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

E3 2011 - Le line-up d'Electronic Arts

Avec Battlefield 3 et FIFA 12 sous le feu des projecteurs.
Lire la suite : E3 2011 - Le line-up d'Electronic Arts | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

DSi bloquée

Bonjour à tous.

Je viens vous demander de l'aide car après avoir parcouru des tonnes de pages internet et après avoir essayé toutes les manipulations qui m'ont été proposées, je retombe toujours sur mon erreur..
Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console.

J'ai actuellement une DSi, sur laquelle je ne peux plus rien faire du tout car je reçois ce message même si je veux aller dans les ...
Lire la suite : DSi bloquée | Vus : 871 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

LEGO Batman 2 : plusieurs vidéos de gameplay

Non pas une mais six vidéos à se mater tranquillement devant son écran.
Lire la suite : LEGO Batman 2 : plusieurs vidéos de gameplay | Vus : 14 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225748 message(s) • 353907 sujet(s) • 1081877 membre(s)