Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juin 2026, 07:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Super Pokemon Rumble : première mêlée générale en relief
La première aventure officielle en 3D des Pokemon ne sera pas des plus transcendantes.
Lire la news : 3DS - Super Pokemon Rumble : première mêlée générale en relief
Lire la news : 3DS - Super Pokemon Rumble : première mêlée générale en relief
Lire la suite : 3DS - Super Pokemon Rumble : première mêlée générale en relief | Vus : 363 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - SolatoRobo: Red the Hunter amorce sa sortie par une bande-annonce
À quelques jours de sa sortie, Red Savarin reprécise son histoire avec une vidéo française.
Lire la news : NDS - SolatoRobo: Red the Hunter amorce sa sortie par une bande-annonce
Lire la news : NDS - SolatoRobo: Red the Hunter amorce sa sortie par une bande-annonce
Lire la suite : NDS - SolatoRobo: Red the Hunter amorce sa sortie par une bande-annonce | Vus : 597 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux DS - Sorties du jour (18 mars 2011)
Un jeu dont le héros est un louveteau arrive avec deux autres titres en ce 18 mars.
Lire la news : Jeux DS - Sorties du jour (18 mars 2011)
Lire la news : Jeux DS - Sorties du jour (18 mars 2011)
Lire la suite : Jeux DS - Sorties du jour (18 mars 2011) | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
URGENT Nouvelle R4DS + 2Gb. MicroSD
Voila j'ai commandé une r4 sur ce site:
http://www.micromemoires.fr/index.php?a ... oductId=25
Est que le site est fiable? Comment reconnaitre si c'est une contrefaçon?
Et comme je ne mis connais pas du tout en r4, j'aimerais bien avoir des explications du genre:
-Comme j'ais plus de 10 jeux original, j'aimerais savoir comment faire un dump?
-Une fois le dump de mes jeux, je voudrais savoir es qu'il faudra créer un ...
http://www.micromemoires.fr/index.php?a ... oductId=25
Est que le site est fiable? Comment reconnaitre si c'est une contrefaçon?
Et comme je ne mis connais pas du tout en r4, j'aimerais bien avoir des explications du genre:
-Comme j'ais plus de 10 jeux original, j'aimerais savoir comment faire un dump?
-Une fois le dump de mes jeux, je voudrais savoir es qu'il faudra créer un ...
Lire la suite : URGENT Nouvelle R4DS + 2Gb. MicroSD | Vus : 571 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2011 - Le line-up d'Electronic Arts
Avec Battlefield 3 et FIFA 12 sous le feu des projecteurs.
Lire la suite : E3 2011 - Le line-up d'Electronic Arts | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
DSi bloquée
Bonjour à tous.
Je viens vous demander de l'aide car après avoir parcouru des tonnes de pages internet et après avoir essayé toutes les manipulations qui m'ont été proposées, je retombe toujours sur mon erreur..
J'ai actuellement une DSi, sur laquelle je ne peux plus rien faire du tout car je reçois ce message même si je veux aller dans les ...
Je viens vous demander de l'aide car après avoir parcouru des tonnes de pages internet et après avoir essayé toutes les manipulations qui m'ont été proposées, je retombe toujours sur mon erreur..
Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console.
J'ai actuellement une DSi, sur laquelle je ne peux plus rien faire du tout car je reçois ce message même si je veux aller dans les ...
Lire la suite : DSi bloquée | Vus : 871 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
LEGO Batman 2 : plusieurs vidéos de gameplay
Non pas une mais six vidéos à se mater tranquillement devant son écran.
Lire la suite : LEGO Batman 2 : plusieurs vidéos de gameplay | Vus : 14 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
De nouvelles infos sur le DSiWare !
Lire ICI
Lire la suite : De nouvelles infos sur le DSiWare ! | Vus : 697 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Une faille découverte sur la Nintendo DSi !
Lire ICI
Lire la suite : Une faille découverte sur la Nintendo DSi ! | Vus : 3006 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
De nouvelles images de Dragon Quest IX !
Lire ICI
Lire la suite : De nouvelles images de Dragon Quest IX ! | Vus : 530 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225748 message(s) • 353907 sujet(s) • 1081877 membre(s)