Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 16:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nintendo 3DS : un nouveau cap de vente franchi au Japon

Le million ! Le million ! Le million ! Le million ! Le million ! Le million !

Lire la news : Nintendo 3DS : un nouveau cap de vente franchi au Japon

MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur

Le 25 mars, jour de live, sera marqué par les sorties de la Nintendo 3DS et de l'iPad 2. Nous vous invitons à venir en découvrir nos premières impressions et à gagner une 3DS en live.

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : 3DS et iPad 2 à l'honneur | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

hello

moi j'ai une petite DS verte avec la cartouche RB4
Lire la suite : hello | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut c'est Matt

Salut à tous, moi c'est matt, je suis fan de jeux video comme à peu pres tout le monde ici!, je fais aussi un peu de guitare et sinon je suis etudiant à paris!

Super content de faire partie de ce forum!!
Lire la suite : salut c'est Matt | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

NDS - Duke Nukem : Critical Mass en vidéo

Duke est de retour en vidéo pour un résultat critique.

Lire la news : NDS - Duke Nukem : Critical Mass en vidéo
Lire la suite : NDS - Duke Nukem : Critical Mass en vidéo | Vus : 294 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

RESOLU problème linker r4 3DS

Bonjour,

je viens d'acquérir la r4 3DS pour mon fils, mais je n'arrive à mettre le firmware.

Quand je vais sur le site officiel du linker, http://www.r4igold.cn, j'arrive bien à télécharger la version française ( le fichier arrive en FRA.RAR), mais la impossible de le dézipper, j'ai un message d'erreur fichier inconnu ou endommagée.

Quelqu'un aurais t-il un autre lien pour ce firmware?

Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : RESOLU problème linker r4 3DS | Vus : 1295 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225753 message(s) • 353910 sujet(s) • 1081877 membre(s)