Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 04:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: djawa vous salue
Bienvenue sur DSGen :D
Lire la suite : Re: djawa vous salue | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Moi !!
1 - sexe - feminim
2 - age - 35 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda - mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : tous
5 - jeu préféré of all time : donkey kong returns 2
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : purple rain
8 - Série préférée : ...
9 - Groupe ou chanteur favori : renaud
10 - Blague favorite : oula !!! ...
2 - age - 35 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda - mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : tous
5 - jeu préféré of all time : donkey kong returns 2
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : purple rain
8 - Série préférée : ...
9 - Groupe ou chanteur favori : renaud
10 - Blague favorite : oula !!! ...
Lire la suite : Moi !! | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Super Street Fighter IV - 3D Edition : une pochette américaine en relief
Ryu pourra vous donner des droites en relief depuis sa jaquette.
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV - 3D Edition : une pochette américaine en relief
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV - 3D Edition : une pochette américaine en relief
Lire la suite : 3DS - Super Street Fighter IV - 3D Edition : une pochette américaine en relief | Vus : 427 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
DS - Treasure Report : Namco Bandai défie aussi le Professeur Layton
Le monde des Professeur Layton-like s'agrandit avec un représentant de taille.
Lire la news : DS - Treasure Report : Namco Bandai défie aussi le Professeur Layton
Lire la news : DS - Treasure Report : Namco Bandai défie aussi le Professeur Layton
Lire la suite : DS - Treasure Report : Namco Bandai défie aussi le Professeur Layton | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Theatrhythm Final Fantasy dévoile enfin une vidéo de gameplay
Comment fonctionne le jeu musical Final Fantasy sur 3DS ?
Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy dévoile enfin une vidéo de gameplay
Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy dévoile enfin une vidéo de gameplay
Lire la suite : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy dévoile enfin une vidéo de gameplay | Vus : 158 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
skin linker acekard 2
salut a tous,
alors voila je suis un gros nul niveau DS et je viens de voir qu'il exister des linkers pour lancer des jeux...etc
alors j'ai 2 ou 3 questions.je sais que vous avez du y repondre 50 fois mais bon je me suis perdus dans toutes ces explications....
1 - quel est le meilleur linker ? celui qui marche le mieux avec des roms DS ?
2 - y a t-il un risque ...
alors voila je suis un gros nul niveau DS et je viens de voir qu'il exister des linkers pour lancer des jeux...etc
alors j'ai 2 ou 3 questions.je sais que vous avez du y repondre 50 fois mais bon je me suis perdus dans toutes ces explications....
1 - quel est le meilleur linker ? celui qui marche le mieux avec des roms DS ?
2 - y a t-il un risque ...
Lire la suite : skin linker acekard 2 | Vus : 887 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Salutations
SALUT peyo,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

Lire la suite : Re: Salutations | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (6 au 12 août)
Nintendo, toujours Nintendo et encore du Nintendo...
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (6 au 12 août) | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelqu'un connait ce site ?
Quelqu'un à t'il déjà commandé ici svp ? merci de me dire si ça s'est bien passer ....(je trouve pas moins cher)
http://www.minigoodprice.com/4-r4-revol ... plet-.html
http://www.minigoodprice.com/4-r4-revol ... plet-.html
Lire la suite : Quelqu'un connait ce site ? | Vus : 619 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Quel site de confiance ??? Quel linker ?
Bonjour tout est dans le titre je cherche un site de confiance et bon linker svp ! merci d'avance !
J'ai celui la pour l'instant ... : est-ce un fake ??? le "V2" m'inquiète = http://metashop-fr.com/modules.php?name ... 1807 :(
J'ai celui la pour l'instant ... : est-ce un fake ??? le "V2" m'inquiète = http://metashop-fr.com/modules.php?name ... 1807 :(
Lire la suite : Quel site de confiance ??? Quel linker ? | Vus : 768 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225754 message(s) • 353911 sujet(s) • 1081877 membre(s)