Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 12:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Jake Hunter : le détective enquêtera en relief

Tantei Jinguji Saburo: Fukushuu no Ronbu, ou Jake Hunter 3DS pour les intimes, débarquera cet été.

Lire la news : 3DS - Jake Hunter : le détective enquêtera en relief
Lire la suite : 3DS - Jake Hunter : le détective enquêtera en relief | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

LucasArts va présenter un nouveau jeu à l'E3

Nous pensons directement à une galaxie lointaine remplie de sabres lasers et autres vaisseaux spatiaux...
Lire la suite : LucasArts va présenter un nouveau jeu à l'E3 | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

E3 2011 - Petit tour d'horizon sur les conférences

Quand et à quelles heures auront lieu les conférences ? Vous trouverez la réponse ici.
Lire la suite : E3 2011 - Petit tour d'horizon sur les conférences | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Salut,

Elkrolo 27ans, dis Tom. Je suis de Charleroi en Belgique.

Je suis déjà membre du forum Wiigen et j'apprécie l'aide que vous pouvez m'apporter.

Bonne soirée, bonne journée, à très vite...
Lire la suite : Présentation | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

R4 Revolution AIDE

Bonjour tout le monde jai un probleme avec ma r4 revolution
Donc voila jai installer le kernel 1.18 et tout et tout mais kan je lance le linker
sur lecran de ma DS il y a marké "Loading" et rien ne bouge donc voila
merci d'avance
Lire la suite : R4 Revolution AIDE | Vus : 826 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

présentation de sylme

Bonjour,

Je suis un chti, geek de 35ans passionné de MarioBros, j'ai donc toutes les consoles nintendo et tous les jeux Mario XD. J'ai 2 enfants à qui j'ai transmis ma geek attitude.
Lire la suite : présentation de sylme | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225755 message(s) • 353912 sujet(s) • 1081877 membre(s)