Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 13:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation de sylme
Bonjour,
Je suis un chti, geek de 35ans passionné de MarioBros, j'ai donc toutes les consoles nintendo et tous les jeux Mario XD. J'ai 2 enfants à qui j'ai transmis ma geek attitude.
Je suis un chti, geek de 35ans passionné de MarioBros, j'ai donc toutes les consoles nintendo et tous les jeux Mario XD. J'ai 2 enfants à qui j'ai transmis ma geek attitude.
Lire la suite : présentation de sylme | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
DS Browser se met à jour.
Lire ICI
Lire la suite : DS Browser se met à jour. | Vus : 1001 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Des infos et une date pour Sonic Chronicles !
Lire ICI
Lire la suite : Des infos et une date pour Sonic Chronicles ! | Vus : 744 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Super Street Fighter IV 3D : 2 longues vidéos et nouvelles images
Deux nouvelles vidéos d'une dizaine de minutes chacune faisant tout le tour du jeu pour ceux qui hésitent encore.
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D : 2 longues vidéos et nouvelles images
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D : 2 longues vidéos et nouvelles images
Lire la suite : 3DS - Super Street Fighter IV 3D : 2 longues vidéos et nouvelles images | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Je me présente
bonjour à tous, voila moi c'est matthieu 28 ans heureux possesseur d'une ds lite ainsi que toute les consoles de salon de big N! grand fan de jeux vidéo donc^^! voili voilou
Lire la suite : Je me présente | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Le bilan de la semaine du 07/03 au 13/03
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 07/03 au 13/03
Lire la news : Le bilan de la semaine du 07/03 au 13/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 07/03 au 13/03 | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] probleme incompatibilité parametre securitée wifi
bonjour, ;D ;D ;D j'ai mario kart ds, et quand j'essaye de me connecter, je comence les parametre wifi, puis je lance un scan, puis il me dit: Les parametres de securié du point d'accet ne son pas compatible avec la nintendo ds, pour toute assistancen visitez le site ...
Lire la suite : [Résolu] probleme incompatibilité parametre securitée wifi | Vus : 1932 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Super card SD et homebrew
bonjour a tous,
voila, je suis un noobzz dans le monde de la NDS. Je possède une DS classique première génération ainsi qu'un linker
Supercard + PassMe.
Le supercard est a jour en v1.85 et je cherche depuis ce matin, la facon de mettre des homebrew dessus.
Pour cela, j'utilise le DLDI Patcher v1.23. Les .nds sont bien patchés mais quand je les mets sur la carte SD du supercard, ya
rien qui se lance ...
voila, je suis un noobzz dans le monde de la NDS. Je possède une DS classique première génération ainsi qu'un linker
Supercard + PassMe.
Le supercard est a jour en v1.85 et je cherche depuis ce matin, la facon de mettre des homebrew dessus.
Pour cela, j'utilise le DLDI Patcher v1.23. Les .nds sont bien patchés mais quand je les mets sur la carte SD du supercard, ya
rien qui se lance ...
Lire la suite : Super card SD et homebrew | Vus : 635 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Un vieux fais sa presentation
Bonjour , et oui sa fait longtemps que je suis sur ce site mais j'ai jamais fait ma présentation ^^ donc voila :
Bonjour/Bonsoir à tous ! ;D
1 - Sexe - Masculin
2 - Âge - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Wii : Monster Hunter 3 Tri / DS : Mario Kart
6 - plat préféré : Nem ...
Bonjour/Bonsoir à tous ! ;D
1 - Sexe - Masculin
2 - Âge - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Wii : Monster Hunter 3 Tri / DS : Mario Kart
6 - plat préféré : Nem ...
Lire la suite : Un vieux fais sa presentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Topic Unique] Skate It DS
Skate It un jeu de skate pour les amateurs de la glisse
Plateforme : Nintendo DS
Editeur : Electronic Arts
Developpeur : Non défini
Statut : Pas encore disponible
Sortie FR : 20 Novembre 2008
Genre : Sport

Plateforme : Nintendo DS
Editeur : Electronic Arts
Developpeur : Non défini
Statut : Pas encore disponible
Sortie FR : 20 Novembre 2008
Genre : Sport

Lire la suite : [Topic Unique] Skate It DS | Vus : 1120 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225756 message(s) • 353913 sujet(s) • 1081877 membre(s)