Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 15:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

DS - Okamiden : la bande-annonce de lancement

Découvrez la vidéo de lancement d'Okamiden.

Lire la news : DS - Okamiden : la bande-annonce de lancement
Lire la suite : DS - Okamiden : la bande-annonce de lancement | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Astro Ranch annoncé sur DS!

Lire ICI
Lire la suite : Astro Ranch annoncé sur DS! | Vus : 663 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Quel linker DS pour ma petite soeur ? ;D

Bonjour à tous.

Voila, depuis le mois de décembre dernier, ma sœur est propriétaire d'une DS S&L.
Et c'est environ depuis cette période qu'elle me tanne à chaque fois que je la vois pour que je lui achète un linker.

J'aimerai donc savoir lequel vous me conseillez sachant qu'elle n'exploitera pas toutes les capacités de la console (par exemple, elle ne va pas se mettre à coder des homebrew  ...
Lire la suite : Quel linker DS pour ma petite soeur ? ;D | Vus : 864 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Question sur les risques ...

Salut :)

Je voudrais savoir si j'utilise une SuperCard DsTwo ou R4i-SDHC sur ma 3Ds, est-ce que elle va être bloqué ?
Lire la suite : Question sur les risques ... | Vus : 438 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: 3DS - Monster Hunter Tri G : une publicité, des screensh

4ème trimestre 2012 ? ça veut dire l'année prochaine tout pile ?
Et mince...

Ventes de jeux au Royaume-Uni : Cole Phelps encore au top

Le jeu de la Team Bondi continue de s'imposer outre-Manche.

Astro Ranch annoncé sur DS

Astro Ranch est initialement prévu sur l’iPhone et même la N-Gage de Nokia. Profitant du succès de la DS, Tag Games en profite pour porter le jeu sur notre portable favorite.

Le jeu se veut à la croisée des chemins entre Animal Crossing et Harvest Moon, le tout dans un environnement sci-fi 50’s. On incarnera Sindy Starlight, un explorateur de l’espace qui établit un ranch sur les planètes qu’il découvre, tout en se liant d’amitié ...
Lire la suite : Astro Ranch annoncé sur DS | Vus : 1019 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

linker r4 v3 upgrade revolution

votre avis sur ce nouveau linker
qualiter defaut?
FAKE OU PAS?

elle il bien par rapport au v2 l'avez vous tester?
http://www.r4dsl.net/index-en.asp
Lire la suite : linker r4 v3 upgrade revolution | Vus : 2184 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225758 message(s) • 353914 sujet(s) • 1081877 membre(s)