Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 22:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

linker acekard 2 non reconnu par la DS lite

Bonjour à tous je vous explique mon problème.

Je viens de faire l'acquisition de deux linker Acekard 2 pour ma copine et sa soeur bref pour les essayer j'utilise la DS lite de MA soeur.
Jusqu'ici MA soeur utilisait un linker M3 real sans problème.

Donc pour tester je transfère un ou deux jeux sur l'Acekard 2 dans le dossier ROMS auquel j'ajoute le firmware 4.07a15 si je ne me trompe pas.
Et là quand ...
Lire la suite : linker acekard 2 non reconnu par la DS lite | Vus : 2117 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

code pin pour dsi

:-[ bjr a tous suis nouveau dans le forum s'il vous plait pouvez vous me trouvez un code pin pour dsi ?ou bien j'ai un jeu New SUPER MARIO BROS comment peut t-on localiser ce code sur la disquette ?

Merci d'avance.
Lire la suite : code pin pour dsi | Vus : 365 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

R4i3D

Bonjour a tous, voila j'ai acheté une R4i3D (la R4 avec le petit chien sur la boite.) Mes jeux .nds fonctionnent très bien mais par contre les jeux .3ds ne se lisent même pas ! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Car une R4 3d sans jeux 3D pour la 3DS c'est nul...
Lire la suite : R4i3D | Vus : 638 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

CHERCHE FIRMWARE BESOIN DE VOTRE AIDE!

Bonjour a tous et merci de lire mon post,

Voila je dispose d'une R4i3D(voir photo):
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=758438IMG20120407121337.jpg

donc j'ai essayer plusieurs firmware proposé sur le site du constructeur http://www.r4i3d.com/
mais quand j'allume la ds et lance le jeu (qui apparait avec une rectangle blanc) j'ai un ecran bleu sur les deux ecrans, pourtant le linker marchait très bien avant j'avais juste supprimé des fichiers par erreur u_u ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598856IMG20120407121200.jpg )

je pense donc que je n'ai ...
Lire la suite : CHERCHE FIRMWARE BESOIN DE VOTRE AIDE! | Vus : 693 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

N5

bonjour

je voulais savoir 2 ou 3 trucs sur le N5

1e chose est ce que moonshell fonctionne bien la dessus car je voudrais lire des videos dessus voir des films comme la memoire dans la peau en format dpg est ce que ca lag ou ca defile bien ?

2e chose concernant les jeux en wifi comme mario kart cela fonctionne il correctement ?

3e chose le quel de ces linkers est le meiux ...
Lire la suite : N5 | Vus : 667 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Futur Mario Kart

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ce message pour avoir des renseignements sur un nouveau mario kart DS en préparation, étant donné que le dernier en date sur DS date de longtemps !

Merci;
a+
Lire la suite : Futur Mario Kart | Vus : 2768 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225766 message(s) • 353920 sujet(s) • 1081877 membre(s)