Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 22:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

M3 Ds Real + Rumble Pack et Opera

Bien le bonjour!

Ca faisait un ptit temps que je n'étais plus venu sur le forum, faute de Wii cassée... Mais là j'ai craqué pour un DS lite, et j'ai commandé un M3 Ds Real avec le Rumble Pack...

Cependant, j'ai lu par la suite qu'il fallait la version "M3 DS Real Ram Pack" pour pouvoir lancer le browser Opera... Il n'y aurait pas un moyen de lancer le browser sans ce pack?

Merci beaucoup ...
Lire la suite : M3 Ds Real + Rumble Pack et Opera | Vus : 969 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Moi

1 - sexe - Homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Skyward Sword
4 - jeu WII/DS le + attendu : Majora's Mask
5 - jeu préféré of all time : Wind Waker
6 - plat préféré : Spaghetti
7 - Film préféré : Je suis un légende
8 - Série préférée : Dragon Ball
9 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
10 - Blague favorite : C'est une ...
Lire la suite : Moi | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

ai-je besoin d'un supermate

Bonsoir à tous , je viens de commandé un linker supercard ds one v3 sur ce site  http://www.dsone.fr/index.php?act=viewProd&productId=2 et depuis je tourne sur les forum pour voir le fonctionnement de ce linker. En me baladant j'ai vu qu'il fallait un supermate pour configurer son linker si il venait de france or sur ce site rien n'est dit quelqu'un pourrait t'il regarder pour moi sur le lien que j'ai donné si il faut que j'achete un ...
Lire la suite : ai-je besoin d'un supermate | Vus : 790 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

partage de code amis

salut
je ne sais pas si un topic comme sa existe donc desolé si il en a deja un.
ici on pourra partagé nos code amis de n'importe quelle jeux.

les miens
metroid prime hunters:2707 0536 0176
mario kart ds:0516 7464 1618

j' ai pokemon  mais je ni joue plus
a+
Lire la suite : partage de code amis | Vus : 1399 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

partage de code amis (a deplacé svp)

salut
je ne sais pas si un topic comme sa existe donc desolé si il en a deja un.
ici on pourra partagé nos code amis de n'importe quelle jeux.

les miens 
metroid prime hunters:2707 0536 0176 
mario kart ds:0516 7464 1618 

j' ai pokemon  mais je ni joue plus
a+
Lire la suite : partage de code amis (a deplacé svp) | Vus : 778 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

a l'aide !! multijoueurs avec une roms !!?? (DS)

voili voilou, j'ai un petit probleme je n'arive pas a jouer a des jeux (roms sur sd card) sur ma ds, en multijoueur comme mario kart ou autre !!  ??? ???

merci ;)
Lire la suite : a l'aide !! multijoueurs avec une roms !!?? (DS) | Vus : 6804 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

ma présentation

Salut, j'ai 17ans j'habite dans la région parisienne ^^
Sinon je suis au lycée et j'aime bien le foot :)
Je suis inscrit sur ps3gen.fr où je suis asser actif sous le meme nom et je dispose d'une dsi
Lire la suite : ma présentation | Vus : 28 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225766 message(s) • 353920 sujet(s) • 1081877 membre(s)