Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juin 2026, 04:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ma présentation
Salut, j'ai 17ans j'habite dans la région parisienne ^^
Sinon je suis au lycée et j'aime bien le foot :)
Je suis inscrit sur ps3gen.fr où je suis asser actif sous le meme nom et je dispose d'une dsi
Sinon je suis au lycée et j'aime bien le foot :)
Je suis inscrit sur ps3gen.fr où je suis asser actif sous le meme nom et je dispose d'une dsi
Lire la suite : ma présentation | Vus : 29 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
GC 12 - Castlevania: Mirror of Fate - Sortie reportée et illustrations
Et un jeu de moins pour 2012.
Lire la news : GC 12 - Castlevania: Mirror of Fate - Sortie reportée et illustrations
Lire la news : GC 12 - Castlevania: Mirror of Fate - Sortie reportée et illustrations
Lire la suite : GC 12 - Castlevania: Mirror of Fate - Sortie reportée et illustrations | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Problème d'affichage menu avec r4 SDHC (NDSi XL)
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession une Nintendo DSi XL avec la version 1.4.4E avec une R4 SDHC evolution (boite rouge) avec la version 1.57b.
J'ai un petit soucis avec. Les jeux se lance mais on ne voit pas les images dans le menu et je n'ai pas accès au menu de paramètre.
Merci d'avance.
J'ai en ma possession une Nintendo DSi XL avec la version 1.4.4E avec une R4 SDHC evolution (boite rouge) avec la version 1.57b.
J'ai un petit soucis avec. Les jeux se lance mais on ne voit pas les images dans le menu et je n'ai pas accès au menu de paramètre.
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Problème d'affichage menu avec r4 SDHC (NDSi XL) | Vus : 1834 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
fer a souder
bonjour tout le monde je viens d'acheter un fer a souder en vue de poser une puce est ce k'un 30 watt peut aller ??? ??? ??? ::)
merci
a+ :-\ ...
merci
a+ :-\ ...
Lire la suite : fer a souder | Vus : 806 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Totitoes revient avec une mise à jour !
Lire ICI
Lire la suite : Totitoes revient avec une mise à jour ! | Vus : 693 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
R4 sous ds 1er generation
Bonjour !
J'aimerai savoir pq mon linker R4 ne fonctionne pas sur la DS non lite ?
Merci de votre aide !
J'aimerai savoir pq mon linker R4 ne fonctionne pas sur la DS non lite ?
Merci de votre aide !
Lire la suite : R4 sous ds 1er generation | Vus : 1060 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Best of E3 Awards 2008 : une vidéo des meilleurs jeux DS présentés à l'E3 !
Lire ICI
Lire la suite : Best of E3 Awards 2008 : une vidéo des meilleurs jeux DS présentés à l'E3 ! | Vus : 800 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #6 : vidéo du LIVE sur la Japan Expo Sud et la fête du slip
Vous avez manqué notre LIVE ? Voici la séance de rattrapage à ne louper sous aucun prétexte ne serait-ce que pour les trois concours proposés !
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #6 : vidéo du LIVE sur la Japan Expo Sud et la fête du slip
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #6 : vidéo du LIVE sur la Japan Expo Sud et la fête du slip
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #6 : vidéo du LIVE sur la Japan Expo Sud et la fête du slip | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ds n5
g une n5 elle se bloque sur loading après avoir mi un jeu
Lire la suite : ds n5 | Vus : 1414 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
ez flash v
bonjour, je pense avoir creer le seul tropic concernant ce linker ;D ;D ;D
j'ai donc quelques question:
- Ce linker n'est vraiment pas conu! on n'en parle sur presque que aucun site! cela veut til dire qu'il n'est pas genial,(je pense l'acheter, mais je ne suis pas sur, pas la ...
j'ai donc quelques question:
- Ce linker n'est vraiment pas conu! on n'en parle sur presque que aucun site! cela veut til dire qu'il n'est pas genial,(je pense l'acheter, mais je ne suis pas sur, pas la ...
Lire la suite : ez flash v | Vus : 705 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225769 message(s) • 353922 sujet(s) • 1081877 membre(s)