Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juin 2026, 13:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quelque informations sur le R4 please ^^

Bonjours à tous, alors voilà je vais bientôt acquérir un linker R4  :)
et j'aimerais avoir quelques information sur ce linker.

Tout d'abord j'aimerais savoir si l'interface utilise des icones et si cette interface est tactile.
j'aimerais savoir aussi si il est compatible avec les homebrew ? Si oui alors est-ce que c'est une bonne compatibilité.
Puis j'ai vu qu'il permet de lire divers formats multimédias cet ...
Lire la suite : Quelque informations sur le R4 please ^^ | Vus : 1468 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Où avoir un linker slot 2?

salut à tous,
je recherche un linker slot 2 et j'aimerais savoir où je pourrais m'en procurer un.
Je possède un NDS première génération et je voulais égalemement savoir si les linkers de la NDS lite fonctionnent sur ma NDS?
Voila et merci d'avance  :)
Lire la suite : Où avoir un linker slot 2? | Vus : 1056 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Namco Bandai : roi du mois de mars au Japon

Les pirates de One Piece à l'abordage.
Lire la suite : Namco Bandai : roi du mois de mars au Japon | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Electronic Arts dément les licenciements

Un gros ouf de soulagement...
Lire la suite : Electronic Arts dément les licenciements | Vus : 13 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Plus De Majs Pour Les M3 Simply ?

Salut

Voila je m'inquiète un peu, il y a plus de majs qui sortent pour les M3 simply depuis la Majs 1.14 alors que la R4 en a eu 2 entre temps et que le M3 real aussi a eu des évolutions !

Car il y a des jeux qui ne passent pas comme final fantasy chronicles, hulk et d'autres viendront surement, sans compté que la team cycloDS a une avance sur leur maj avec ...
Lire la suite : Plus De Majs Pour Les M3 Simply ? | Vus : 690 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

GBA avec Acekard 2

Excusez moi bonjour,j'ai vu que pour les linkers slot 1,il fallait obligatoirement une expansion pack(comme pour le m3ds real,et je voulais saoir,si je mettais ma expansion pack officielle de opera browser ca marcherait?

Et cette expansion pack officielle de opera browser peut être utilisée pour autre chose que opera avec la acekard 2?
Lire la suite : GBA avec Acekard 2 | Vus : 894 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225771 message(s) • 353923 sujet(s) • 1081877 membre(s)