Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juin 2026, 13:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

linker DS

Excusez moi,je suis assez nouveau dans le monde underground de la ds et je n'y connais strictement rien,alors j'aimerais savoir quel est le meilleur linker pour la ds.
Je sait que ce genre de topic a déja été fait 3000 fois mais aucun n'ont pu m'aider.
ce que je veux faire c'est surtout pouvoir jouer au jeux ds.j'aimerais que l'autonomie ne soit pas divisée par 3 ou quatre comme c'est marqué sur le forum pour ...
Lire la suite : linker DS | Vus : 989 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

je deviens chèvre !!! avec ma r4i 3DS

Bonjour à tous !!! je suis Korben et

j'ai une nintendo DSi XL Ver 1.4.1E
une R4i 3DS http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp
après plusieurs essais de formatage complet de ma R4 ( depuis hier soir)
je n'arrive toujours pas à finaliser mon installation
lorsque j'allume la DS une carte en rouge apparaît : voici une photo

http://imageshack.us/photo/my-images/560/129kj.jpg/
Lire la suite : je deviens chèvre !!! avec ma r4i 3DS | Vus : 2202 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Linker

Bonjours tout le monde  :) je vien d'acheter une Nintendo ds lite rouge , je suis pas trés pro sur la ds ( comparer a la psp )  et j'aimerai avoir une linker ou un linker (je sais pas trop comment on dit ) pour jouer au merveilleux homebrew de la Ds . Je suis malleuresement pas ROCHILD ( :'( ...
Lire la suite : Linker | Vus : 824 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

E3 2011 - Ace Combat 3D en route pour un vol en relief

La licence emblématique de Namco Bandai aura logiquement droit à une escale sur 3DS.

Lire la news : E3 2011 - Ace Combat 3D en route pour un vol en relief
Lire la suite : E3 2011 - Ace Combat 3D en route pour un vol en relief | Vus : 266 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Contreuno

Je m'appelle contreuno, je suis en ecole d'ingenieur, j'aime bien l'informatique et le football ;)
Lire la suite : Contreuno | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

It's me...

1 - sexe - Homme
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : OoT 3D
4 - jeu WII/DS le + attendu : MM 3D :P
5 - jeu préféré of all time : Secret of mana
6 - plat préféré : Spaghetti bolognaise !
7 - Film préféré : 28 jours et 28 semaines plus tard
8 - Série préférée :
9 ...
Lire la suite : It's me... | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225771 message(s) • 353923 sujet(s) • 1081877 membre(s)