Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 00:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3ds en 3.0.0 6E avec un R4i 3DS
Bonjour,
Je viens d'acheter une R4i 3DS et j'ai une 3ds en version 3.0.0 6E.
J'ai téléchargé la version v1.55 et je n'arrive pas à faire fonctionner les jeux.
Les musiques fonctionnent très bien mais les jeux n'arrivent pas à être reconnu.
J'ai regardé pas mal de forum mais je ne comprends pas grand chose.
est-ce qu'il existe un tutorial qui explique bien les étapes à suivre s'il vous plait ?
en vous remerciant de ...
Je viens d'acheter une R4i 3DS et j'ai une 3ds en version 3.0.0 6E.
J'ai téléchargé la version v1.55 et je n'arrive pas à faire fonctionner les jeux.
Les musiques fonctionnent très bien mais les jeux n'arrivent pas à être reconnu.
J'ai regardé pas mal de forum mais je ne comprends pas grand chose.
est-ce qu'il existe un tutorial qui explique bien les étapes à suivre s'il vous plait ?
en vous remerciant de ...
Lire la suite : 3ds en 3.0.0 6E avec un R4i 3DS | Vus : 303 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Capcom fait un appel aux fans pour les 25 ans de Street Fighter
Encore un indice pour une édition collector ?
Lire la suite : Capcom fait un appel aux fans pour les 25 ans de Street Fighter | Vus : 331 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Devil Survivor Overclocked & Devil Survivor II arrivent en Europe !
Et c'est encore une fois Ghostlight qu'il nous faudra remercier.
Lire la news : Devil Survivor Overclocked & Devil Survivor II arrivent en Europe !
Lire la news : Devil Survivor Overclocked & Devil Survivor II arrivent en Europe !
Lire la suite : Devil Survivor Overclocked & Devil Survivor II arrivent en Europe ! | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Fantasy Life : aperçu de la personnalisation et de la ci
Ça a l'air pas mal du tout comme jeu. Même si un animal crossing fait surement bcp mieux.
Lire la suite : Re: Fantasy Life : aperçu de la personnalisation et de la ci | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Namco Bandai : le "nouveau titre" sera sur Nintendo 3DS
Lire la suite : Namco Bandai : le "nouveau titre" sera sur Nintendo 3DS | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: ma presentation
Bienvenue
Lire la suite : Re: ma presentation | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Theatrhythm Final Fantasy : DLC musicaux, round 8
Les semaines passent et se ressemblent.
Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : DLC musicaux, round 8
Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : DLC musicaux, round 8
Lire la suite : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : DLC musicaux, round 8 | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Rune Factory 4 : des prétendants et des monstres à monter en images
Et peut-être même que nous pourrons draguer depuis le haut d'une créature.
Lire la news : 3DS - Rune Factory 4 : des prétendants et des monstres à monter en images
Lire la news : 3DS - Rune Factory 4 : des prétendants et des monstres à monter en images
Lire la suite : 3DS - Rune Factory 4 : des prétendants et des monstres à monter en images | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les joueuses ont plus de rapports sexuels que les non-joueuses
C'est parti les garçons, voici un argument majeur pour convertir votre petite-amie aux jeux vidéo.
Lire la suite : Les joueuses ont plus de rapports sexuels que les non-joueuses | Vus : 407 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Euh.. Salut !
Pour faire court, Alex, étudiant en Jv sur Namur et bien le bonjour
Sinon j'ai un parc de 1 Ds lite black V5 et 2GBA SP et deux linker R4 dont un en carafe.
Sinon j'ai un parc de 1 Ds lite black V5 et 2GBA SP et deux linker R4 dont un en carafe.
Lire la suite : Euh.. Salut ! | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225779 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)