Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 11:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]r4 pour 3ds

bonjour je vien acheter un nintendo 3ds pour mon fils je voudrait savoir quelle r4i prendre merci avance
Lire la suite : [RESOLU]r4 pour 3ds | Vus : 1855 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Pour jeux 3DS

Excuser moi de vous dérangez j'ai un soucie avec ma 3DS la en se moment je joue au jeux nds mais se qu'il m'en bête j'arrive pas jouer au jeux 3DS sur ma 3DS. Il y a t-il quelque à faire une mise à jours à faire je ne sais pas pour moi jouer au jeux 3DS et au jeux NDS parce que je voudrai jouer au jeux Image mais je ne sais pas comment ...
Lire la suite : Pour jeux 3DS | Vus : 932 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation

LORENZOBPE

1 - sexe - Mal
2 - age - 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : "je me pose la question"
5 - jeu préféré of all time : je ne le sais pas encore
6 - plat préféré : Garder pour soit
7 - Film préféré : Garder pour soit
8 - Série préférée : Garder pour soit
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

0500 - Minna no DS Seminar - Kanpeki Eitango Ryoku (J)

0500 - Minna no DS Seminar - Kanpeki Eitango Ryoku (J)
Lire la suite : 0500 - Minna no DS Seminar - Kanpeki Eitango Ryoku (J) | Vus : 513 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

0499 - Shaberu! DS Ryouri Navi (J)

0499 - Shaberu! DS Ryouri Navi (J)
Lire la suite : 0499 - Shaberu! DS Ryouri Navi (J) | Vus : 490 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

0495 - Pirates of the Caribbean - Dead Mans Chest (E)

0495 - Pirates of the Caribbean - Dead Mans Chest (E)
Lire la suite : 0495 - Pirates of the Caribbean - Dead Mans Chest (E) | Vus : 577 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225780 message(s) • 353926 sujet(s) • 1081877 membre(s)