Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 08:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

R4i sdhc upgrade revolution v.1.4.1 plus reconnu help

Bonjour a tous j’ai un problème avec ma R4i que je viens d’acquérir. J’ai installé le kernel R4i V1.38b French pour une DSI version 1.4.1.e et la mise a jour fwup142c sur la R4I sdhc upgrade revolution red V1.4.1, ça a très bien fonctionné, mais pas erreur la mise a jour fwup142c a été relancée et la DSI coupée pendant cette mise a jour :( . Du ...
Lire la suite : R4i sdhc upgrade revolution v.1.4.1 plus reconnu help | Vus : 3846 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu] probleme maj R4i gold pour DSI v 1.4.2E et v 1.4.2E

Bonjour, nous avons 3 DS dans la famille : des DSI en version 1.4.1E, 1.4.2E et 1.4.3E.
j'ai également 3 linker(?)Ri-gold : deux v1.4.1 et un "unlimited upgradable"
Voici mon probleme :
la DSI en vbersion 1.4.3E était auparavant en version 1.4.1E, ma fille a fait une mise à jour malencontreuse... et sa R4 en version 1.4.1 n'a donc plus marché... j'ai alors acheté le 2eme linker (unlimited upogradable) et tenter de corriger les maj, ...
Lire la suite : [résolu] probleme maj R4i gold pour DSI v 1.4.2E et v 1.4.2E | Vus : 1363 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

La DS : sa ludothèque, vos avis ( sur les jeux et autres ), conseils...

Bonjour à tous, et à toutes  :D.

Je créer donc le topic général sur la DS, ici on y parle de la DS au quotidient, son actualité, ses jeux qui ne nécessitent pas de topic unique, les jeux imports, on y poste nos avis sur les jeux, s' entraide, et nous conseillons les nouveaux venus, ainsi que les plus vieux qui ont besoin de précision.

Pour quoi ...

transferer sauvegarde d'1 m3 perfect vers m3 ds real

Bonsoir, j'aimerais savoir comment fait on pour recuperer les sauvegarde de mon m3 perfect  pour les utiliseer sur le m3 ds real.merci d'avance.
Lire la suite : transferer sauvegarde d'1 m3 perfect vers m3 ds real | Vus : 817 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Sondage linker

Je lance ce sondage, pour que les personnes hésitant sur le choix d'un linker puissent ce référencer sur ces résultats.
Déteneurs de linkers et connaisseurs, prennez le temps de voter  ;) cela ne prend pas de temps et ça aidera sûrement certains membres à se décider  :)

P.S. : Vous pouvez me poser des questions au sujet des Acekards ...
Lire la suite : Sondage linker | Vus : 1234 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Le linker de la 3ds avance

Depuis un moment la team de "crown 3ds" a réussi a lancer spinter cell via émulateur!
Il y a 2 jours la progression du linker est passée de 70% à 72%!
Reste à savoir si c'est un fake, si elle peut lire l'import et sur ce
le hack avance >:D
Image
source : http://www.crown3ds.com/
Lire la suite : Le linker de la 3ds avance | Vus : 316 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Mario vs Donkey kong : pagaille ...

Bonjour,

Lorsque je lance le jeux, a place des mini mario, j'ai des petits traits. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi?
Merci
Lire la suite : Mario vs Donkey kong : pagaille ... | Vus : 1046 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)