Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 08:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

quel linker choisir pour les rom gba

bonjour je voudrais connaitre le meilleur linker qualité prix
qui puisse lire rom DS et GBA
si possible sans flasher et le plus simple possible
ainsi qu'un site d'achat sure
merci d'avance
Lire la suite : quel linker choisir pour les rom gba | Vus : 1130 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

peut-on bricker la 3ds / 3ds xl ?

Bonjour,

je vais bientôt acheter une 3DSXL. J'envisage d'y placer un linker (m3izero que j'ai sur ma future ancienne DSI XL).

En cherchant sur le net, je trouve plein d'infos contradictoires sur les maj des linkers ou de la console. Je vois en effet des articles qui parlent de brick ou semi-brick de la 3ds, et d'autres qui ne le mentionnent pas du tout.

Sur les DS / DSI il n'y a jamais eu de ...
Lire la suite : peut-on bricker la 3ds / 3ds xl ? | Vus : 1903 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

acecard RPG ou Acecard 2.

Bonjour tout le monde, j'envisage de faire l'aquisition d'un linker, apres avoir lu tout ce que j'ai trouvé chez assentek j'avoue avoir été séduis par le Acecard RPG, le concept open source me plait bien, mais voila que le acecard 2 arrive (moins chers, mais plus le GB et plus le open source) j'attends avec une certaine impatience le test du acecard 2 promis par Wigen mais tj rien, je viens vous demander votre avis, ...
Lire la suite : acecard RPG ou Acecard 2. | Vus : 1443 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Linker Ak2i pour Dsi -> Problème :(

Bonjour :)
Alors, voilà mon problème :
J'ai récemment acheté un linker Ak2 pour ma Dsi en OF 1.4.1E et on me l'a fournit compatible avec cet OF (Official Firmware).
Alors, le premier jour, tout marchait, j'ai joué à des jeux...
Quand, tout à coup ^^ , j'ai lancé Art Academy et lorsque j'ai voulu sauvegarder : "Une erreur est survenue.
Appuyez longuement sur le bouton
POWER ...
Lire la suite : Linker Ak2i pour Dsi -> Problème :( | Vus : 557 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Il y a maintenant des années que je suis accroc aux Ds Lite et DS XL. Je ne suis plus très jeune (loin de là !) mais y a-t-il vraiment un âge maximal pour s'amuser ?
J'adore tous les jeux de société, je suis inscrite dans le club pyramide de mon village. Retraitée aujourd'hui, je voyage beaucoup.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 67 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Acekard 2

Bonjour à tous,

Mon Petit Frère va avoir dix ans d'ici peu, il a eu la DS Lite il y' a un an à son précédent anniversaire et vu la masse de jeux qu'il a accumulé je pensais lui commander pour son anniversaire un acekard 2, cependant avant toute commande j'ai quelques questions qui me passe par la tête :

L'acekard 2 peut :
- lancer des jeux (DS) dumpé ?
- lancer des homebrew ...
Lire la suite : Acekard 2 | Vus : 1430 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

m3 perfect mini sd pb...

bonjour.dans le menu du m3 l'icone jeux a disparu en mode nds et gba.mon m3 serait il hs?
meric de m'aider
Lire la suite : m3 perfect mini sd pb... | Vus : 1215 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Où placer les Roms dans l'acekard 2 ???

Je me suis acheté une DS depuis peu et je me suis intéressé au coté underground de la DS.
Je pense m'acheter l'acekard, j'ai acheté le jeu Mario Kart DS, je l'ai téléchargé pour le tester sur l'acekard une fois reçue. Quand je désippe le fichier, il y a plusieurs fichiers nommés en .nds (62MO), .diz (645 Octet) et .nfo (15KO).

Il me semblerais que le fichier .nds suffirai pour faire fonctionner le rom, mais ...
Lire la suite : Où placer les Roms dans l'acekard 2 ??? | Vus : 972 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Square Enix annonce la bande-originale complète de Seiken Densetsu

Toute la magie des compositions de Hiroki Kikuta, Yoko Shinomura et des autres.

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)