Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 09:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cherche combats sur : Pokémon Diamant/Perle

Comme dit dans le titre je cherche des adversaires dans Pokémon Diamant/Perle.

Contactez moi par MP si il y a des joueurs, ici ?
Lire la suite : Cherche combats sur : Pokémon Diamant/Perle | Vus : 1709 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

M3 GameBoy Advance sur lite et GB

Bonjour a tous , J'ai fait l’acquisition d'un linker M3 Movie Player pour la gba !

J'ai deja en ma posession une R4 pur ma ds lite et c'est pour cela que je me demander si il fallait rajouter des " dossier , fichiers " dans la mini sd qui va dans le linker GBA !

Si qu'elle qu'un peut m'aiguiller sur sa ; sa serait sympa merci bien bonne journée a tous =)

Voila ...
Lire la suite : M3 GameBoy Advance sur lite et GB | Vus : 704 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de FrenchCrysis

1 - sexe - Homme
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Jump ultimate stars/Phoenix Wright/Trauma center
4 - jeu WII/DS le + attendu : Sneak Eater 3ds
5 - jeu préféré of all time : Metal gear solid portable ops
6 - plat préféré : Couscous
7 - Film préféré : Fight Club
8 - Série préférée : Prison Break
9 - Groupe ou chanteur favori : Red cafe/ Lil ...
Lire la suite : Présentation de FrenchCrysis | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Konami confirme qu'un Castlevania "spécial 25 ans" est sur le feu

Par contre, faut faire vite Konami : l''anniversaire, c'est pour fin septembre...

Re: R4Igold pour dslite (RESOLU)

Bonjour à tous
je viens de recevoir la R4i3dsgold (pour info j'ai l'impression qu'ils se sont trompé car j'ai bien commandé une R4igold), enfin bref.
J'ai une dsi (version 1.4) et une ds lite (version 2)
Et je dois faire fonctionner ma nouvelle carte sur la ds lite mais comment faire. J'ai bien trouvé une soluce sur même forum mais je n'ai pas réussi j'ai toujours l'écran loading malgré plusieurs essais. Et sur le site ...
Lire la suite : Re: R4Igold pour dslite (RESOLU) | Vus : 556 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

quel linker choisir

bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum  :)
tres bien fais d'ailleurs
j'aurai une petite question a vous poser

quel est le meilleur linker pour ds ?
et y'a t'il des problemes de compatibilité avec certaines ds ?

merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite : quel linker choisir | Vus : 1095 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Question sur les Linkers en général !

Bonjour/soir j'ai cru comprendre que pour faire marcher un linker (DStwo, R4 3DS, AK2i) sur notre très chère 3DS il faillait d'abord flashé ce dernier, jusque la ok, mais j'ai cru comprendre également que cela nécessité une autre DS. Est-ce vrai ?
Si oui, cela est-il permanent ou a chaque mise a jour de la 3DS officiel il faudra à nouveau flashé le linker avec une autre console ? Si c'est le cas c'est assez ...
Lire la suite : [RESOLU] Question sur les Linkers en général ! | Vus : 2190 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

Linker GALAXY EAGLE

Bonsoir chers amis

J ai une 3DS avec le linker GALAXY EAGLE i ( si qq un connait ?)

Voilà SVP quelqu un pourrait m 'expliquer comment la mettre à jour ; je télécharge le firmware pour la version 2.0 de nos 3DS avec le kernel V3.4 ( site officiel ge.ndsi.in)
Ensuite ma 3DS me mets : " Aucune carte detectee dans le port carte de jeu "

Que faire ? ...
Lire la suite : Linker GALAXY EAGLE | Vus : 838 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)