Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juin 2026, 20:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Unchained Blades EXXIV: le dungeon crawler de retour
Avec un tas de grands noms du jeu vidéo au rendez-vous.
Lire la news : 3DS - Unchained Blades EXXIV: le dungeon crawler de retour
Lire la news : 3DS - Unchained Blades EXXIV: le dungeon crawler de retour
Lire la suite : 3DS - Unchained Blades EXXIV: le dungeon crawler de retour | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
David Cage : l'industrie du jeu vidéo souffre du "syndrome de Peter Pan"
Les développeurs seraient de grands enfants, dans le mauvais sens du terme.
Lire la suite : David Cage : l'industrie du jeu vidéo souffre du "syndrome de Peter Pan" | Vus : 69 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Je me présente
Bonjour à tous
Je m'appelle Christophe et je suis fan de jeux vidéos.
Je possède une PS3, 360, Wii et bien sur une DS (et bientôt une 3DS)
Je suis très ouvert concernant les jeux vidéos car pour moi, le principal c'est de m'amuser avec de bons jeux ;)
Je m'appelle Christophe et je suis fan de jeux vidéos.
Je possède une PS3, 360, Wii et bien sur une DS (et bientôt une 3DS)
Je suis très ouvert concernant les jeux vidéos car pour moi, le principal c'est de m'amuser avec de bons jeux ;)
Lire la suite : Je me présente | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Lover-lol
Bonjour,
Je me présente, Guillaume de sons pseudo Lover-lol (je suis aussi sur PspGEN), et voilà, j'ai une Dsi.
Je suis en 2nde et j'aime sortir avec des amis, aller sur l'ordi, jouer,...
Je me présente, Guillaume de sons pseudo Lover-lol (je suis aussi sur PspGEN), et voilà, j'ai une Dsi.
Je suis en 2nde et j'aime sortir avec des amis, aller sur l'ordi, jouer,...
Lire la suite : Lover-lol | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
E3 2011 - Revivez la conférence de Nintendo minute par minute
Vous voulez vivre en notre compagnie la conférence de Nintendo à Los Angeles ?
Lire la news : E3 2011 - Revivez la conférence de Nintendo minute par minute
Lire la news : E3 2011 - Revivez la conférence de Nintendo minute par minute
Lire la suite : E3 2011 - Revivez la conférence de Nintendo minute par minute | Vus : 1052 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Plusieurs questions
Bonjour,
J'ai plusieurs questions à propos des linkers :
1) Des rumeurs et images montraient des 3DS brickées après une mise a jour automatique de nintendo suite à l'utilisation d'un linker.
Est-ce vrai ? Si oui avec quel linkers et firmwares ?
2) La vente et utilisation des linkers à été jugée illégale récemment en France. Comment se fait il que l'on continue à en tester sur DS.GEN ?
Merci ...
J'ai plusieurs questions à propos des linkers :
1) Des rumeurs et images montraient des 3DS brickées après une mise a jour automatique de nintendo suite à l'utilisation d'un linker.
Est-ce vrai ? Si oui avec quel linkers et firmwares ?
2) La vente et utilisation des linkers à été jugée illégale récemment en France. Comment se fait il que l'on continue à en tester sur DS.GEN ?
Merci ...
Lire la suite : Plusieurs questions | Vus : 537 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Mario Kart 7 : nouveaux personnages et des captures en masse
Le septième Mario nous montre pas moins de quatre de ses nouveaux arrivants en images.
Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : nouveaux personnages et des captures en masse
Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : nouveaux personnages et des captures en masse
Lire la suite : 3DS - Mario Kart 7 : nouveaux personnages et des captures en masse | Vus : 377 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Quand E.Leclerc vous offre la moitié du prix d'une conso
Sur ce coup là,il font fort E.Leclerc.Eux il savent comment vendre lol.
Lire la suite : Re: Quand E.Leclerc vous offre la moitié du prix d'une conso | Vus : 242 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Miniville sur DS revient avec une mise à jour !
Lire ICI
Lire la suite : Miniville sur DS revient avec une mise à jour ! | Vus : 846 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Probléme] Cyclo DS Evolution
Bonjour à vous, j'ai un petit souci avec mon Cyclo DS Evolution depuis peu.
Je m'explique :
Avant, tout marchait bien ! J'utilisais le mode Avancé ou Enchanced (Comme on veut) (Mode que l'on peut activer en plein jeu et qui permet de revenir au menu principal sans éteindre la console, par exemple...).
Et depuis hier, je n'arrive plus à activer ce mode en plein jeu et je ne le voie pas affiché dans le ...
Je m'explique :
Avant, tout marchait bien ! J'utilisais le mode Avancé ou Enchanced (Comme on veut) (Mode que l'on peut activer en plein jeu et qui permet de revenir au menu principal sans éteindre la console, par exemple...).
Et depuis hier, je n'arrive plus à activer ce mode en plein jeu et je ne le voie pas affiché dans le ...
Lire la suite : [Probléme] Cyclo DS Evolution | Vus : 3592 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225801 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)