Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 14:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Nintendo 3DS baisse de prix au Canada pour les soldes

La portable de Nintendo voit son prix descendre en flèche pour les soldes estivales.

Lire la news : 3DS - Nintendo 3DS baisse de prix au Canada pour les soldes

Notre Acekard 2 est arrivé !

Lire ICI
Lire la suite : Notre Acekard 2 est arrivé ! | Vus : 1588 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Supercard english

Salut,donc ma question est si les supercard anglais marche sur ds française.
Je veux l'acheter pouvez vous me conseiller un site.
Lire la suite : Supercard english | Vus : 1108 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

besoin d'aide sur Final Fantasy Ds

Coucou tout le monde voilou j'ai besoin d'aide.
Je suis bloquée à mes deux Final Fantasy.
Voici ce que je cherche comme aide.

FF XII
Je suis au chapitre 3-2 et je dois courir pour rentrrer dans le temple. Mais j'ai beau et bien essayé de tous les côtés, je n'y arrive pas.

Dans FF Crystal Chronicles
Je dois trouver les interrupteurs pour faire descendre l'ascenseur lorsqu'on est dans le passé pour essayé de sauver ...
Lire la suite : besoin d'aide sur Final Fantasy Ds | Vus : 1070 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

wifi et Dragon Quest Monster Joker

Bonjour, j'ai voulu testé une partie online avec Dragon Quest Monster Joker, mais au final j'obtiens une erreur de connection alors qu'avec Mario Kart DS je n'ai aucun problème.

Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ou si d'autre personne ayant eu le problème on trouvé une solution.

++
Lire la suite : wifi et Dragon Quest Monster Joker | Vus : 2373 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225804 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)