Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juin 2026, 20:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
linker => bloque la 3ds?
Salut à tous
Je viens d'acquerir une 3ds aujourd'hui, or il me semble que j'avais lu un article de nintendo qui disait que toute console dans laquel un linker aurait ete insere perd sa garantie et pourrait eventuellement etre briqué
Cette info est elle reelle ou il s'agit juste d'une rumeur de nintendo?
Donc si je viens jouer avec mon linker ds à un emulateur GBA (emulateur que la ds ne savait pas faire fonctionner) ...
Je viens d'acquerir une 3ds aujourd'hui, or il me semble que j'avais lu un article de nintendo qui disait que toute console dans laquel un linker aurait ete insere perd sa garantie et pourrait eventuellement etre briqué
Cette info est elle reelle ou il s'agit juste d'une rumeur de nintendo?
Donc si je viens jouer avec mon linker ds à un emulateur GBA (emulateur que la ds ne savait pas faire fonctionner) ...
Lire la suite : linker => bloque la 3ds? | Vus : 719 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Emulateur N64
Bonjour,
Existe t-il un émulateur N64 pour 3DS :Interroge
Merci :Content
Existe t-il un émulateur N64 pour 3DS :Interroge
Merci :Content
Lire la suite : Emulateur N64 | Vus : 2392 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Shin Megami Tensei IV : un nouvel opus numéroté en relief
L'une des sagas les plus populaires revient pour une nouvelle descendance à sa lignée directe.
Lire la news : 3DS - Shin Megami Tensei IV : un nouvel opus numéroté en relief
Lire la news : 3DS - Shin Megami Tensei IV : un nouvel opus numéroté en relief
Lire la suite : 3DS - Shin Megami Tensei IV : un nouvel opus numéroté en relief | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3ds vers ds lite
bonjour je possède une ds lite avec une super card ds one jaimerai savoir si c possible d'avoir un logiciel permettant de lire les jeux ds et les jeux de dsi et 3ds
je suit novice en crack.
est ce possible ???
merci de me repondre le plus rapidement possible.
je suit novice en crack.
est ce possible ???
merci de me repondre le plus rapidement possible.
Lire la suite : 3ds vers ds lite | Vus : 646 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
GrooveStep Digital Music Studio : un studio musical sur votre DS !
Lire ICI
Lire la suite : GrooveStep Digital Music Studio : un studio musical sur votre DS ! | Vus : 489 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
acekard action replay
bonjour je sais que tricher ces mal mais jaime ca :-\ jaimerais savoir comment mettre a jour ma liste de code action replai sur le acekard 8G pro?
desoler de vouloir tricher
merci pour vos reponse
(pas lapeine de repondre tricher ces mal je sais deja lol )
desoler de vouloir tricher
merci pour vos reponse
(pas lapeine de repondre tricher ces mal je sais deja lol )
Lire la suite : acekard action replay | Vus : 2192 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Le "Guitar Grip" se dévoile en vidéo !
Lire ICI
Lire la suite : Le "Guitar Grip" se dévoile en vidéo ! | Vus : 631 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Une mise à jour des linkers M3/G6 DS Real !
Lire ICI
Lire la suite : Une mise à jour des linkers M3/G6 DS Real ! | Vus : 852 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CycloDS Evolution : le firmware 1.31 est sorti !
Lire ICI
Lire la suite : CycloDS Evolution : le firmware 1.31 est sorti ! | Vus : 713 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Infos ou intox(Koh lanta sur ds)
Boujour,j'ai entedue parlé de la sortie de koh lanta sur ds.
Es une infos une intox?
Es une infos une intox?
Lire la suite : Infos ou intox(Koh lanta sur ds) | Vus : 1307 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225801 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)