Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 00:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un trailer pour Valkyrie Profile DS

Comme pour nous en faire baver encore plus, voila que Square Enix nous dévoile le futur hit de la DS en vidéo! Cliquez sur suite...
Lire la suite : Un trailer pour Valkyrie Profile DS | Vus : 624 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

INSOLITE - Quand Les Simpsons parodient le monde du jeu vidéo avec l'E4 2011

Funtendo, Guts of War II et Medal of Duty se retrouvent tous entre les mains de Bart, Homer et Lisa.

prsentation de tanukiruno

Bonsoir tout le monde,
Voila je m'appelle tanukiruno, j'ai 24 ans je suis un mec.
J'ai connus le site par des amis et amies.

Desolé je suis pas tres bavard.
Lire la suite : prsentation de tanukiruno | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Oups ! J'ai déjà posté et je n'ai pas fait ma présentation : je me dépêche donc !
J'ai 45 ans, je bosse dans l'informatique et j'ai 2 enfants que j'ai rendu (honte sur moi, mais j'assume !) accros aux consoles.
J'habite en Rhône-Alpes...
Je bidouille un peu... mais juste par curiosité.
Lire la suite : Présentation | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Final Fantasy : plus de 100 millions de jeux écoulés

Rares sont les licences à pouvoir se vanter de dépasser la barre symbolique des 100 millions de jeux vendus.
Lire la suite : Final Fantasy : plus de 100 millions de jeux écoulés | Vus : 297 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225803 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)