Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juin 2026, 00:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un trailer pour Valkyrie Profile DS
Comme pour nous en faire baver encore plus, voila que Square Enix nous dévoile le futur hit de la DS en vidéo! Cliquez sur suite...
Lire la suite : Un trailer pour Valkyrie Profile DS | Vus : 624 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Senran Kagura Burst : un remake du premier jeu et des images osées
Jouez aux deux jeux depuis une seule cartouche.
Lire la news : 3DS - Senran Kagura Burst : un remake du premier jeu et des images osées
Lire la news : 3DS - Senran Kagura Burst : un remake du premier jeu et des images osées
Lire la suite : 3DS - Senran Kagura Burst : un remake du premier jeu et des images osées | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Quand Les Simpsons parodient le monde du jeu vidéo avec l'E4 2011
Funtendo, Guts of War II et Medal of Duty se retrouvent tous entre les mains de Bart, Homer et Lisa.
Lire la suite : INSOLITE - Quand Les Simpsons parodient le monde du jeu vidéo avec l'E4 2011 | Vus : 174 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
prsentation de tanukiruno
Bonsoir tout le monde,
Voila je m'appelle tanukiruno, j'ai 24 ans je suis un mec.
J'ai connus le site par des amis et amies.
Desolé je suis pas tres bavard.
Voila je m'appelle tanukiruno, j'ai 24 ans je suis un mec.
J'ai connus le site par des amis et amies.
Desolé je suis pas tres bavard.
Lire la suite : prsentation de tanukiruno | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Sonic Generations : des scans du magazine officiel Nintendo espagnol
Il est bleu, il est rapide, il est scanné et... Il fait plus que bonne impression.
Lire la news : 3DS - Sonic Generations : des scans du magazine officiel Nintendo espagnol
Lire la news : 3DS - Sonic Generations : des scans du magazine officiel Nintendo espagnol
Lire la suite : 3DS - Sonic Generations : des scans du magazine officiel Nintendo espagnol | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Oups ! J'ai déjà posté et je n'ai pas fait ma présentation : je me dépêche donc !
J'ai 45 ans, je bosse dans l'informatique et j'ai 2 enfants que j'ai rendu (honte sur moi, mais j'assume !) accros aux consoles.
J'habite en Rhône-Alpes...
Je bidouille un peu... mais juste par curiosité.
J'ai 45 ans, je bosse dans l'informatique et j'ai 2 enfants que j'ai rendu (honte sur moi, mais j'assume !) accros aux consoles.
J'habite en Rhône-Alpes...
Je bidouille un peu... mais juste par curiosité.
Lire la suite : Présentation | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
De nouvelles couleurs pour la Nintendo DS!
Lire ICI
Lire la suite : De nouvelles couleurs pour la Nintendo DS! | Vus : 954 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - 3DS - Mario Kart 3D montre ses premiers tours de circuit
Le plombier remonte dans son kart pour des courses endiablées en vidéo.
Lire la news : E3 2011 - 3DS - Mario Kart 3D montre ses premiers tours de circuit
Lire la news : E3 2011 - 3DS - Mario Kart 3D montre ses premiers tours de circuit
Lire la suite : E3 2011 - 3DS - Mario Kart 3D montre ses premiers tours de circuit | Vus : 302 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de jeux en France : L.A. Noire et DiRT 3 prennent position
Parce que nous sommes tous fans des Experts !
Lire la suite : Ventes de jeux en France : L.A. Noire et DiRT 3 prennent position | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Final Fantasy : plus de 100 millions de jeux écoulés
Rares sont les licences à pouvoir se vanter de dépasser la barre symbolique des 100 millions de jeux vendus.
Lire la suite : Final Fantasy : plus de 100 millions de jeux écoulés | Vus : 297 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225803 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)