Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juin 2026, 00:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Spy Hunter Reboot : annoncé sur PSVita et Nintendo 3DS
Elle est rouge, elle luit et ce n’est pas Jessica Rabbit.
Lire la suite : Spy Hunter Reboot : annoncé sur PSVita et Nintendo 3DS | Vus : 15 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Rabbids Rumble : les Lapins Crétins repartent dans leurs délires
Un catcheur, Zorro et un footballeur américain tous réunis sur une même cartouche.
Lire la news : 3DS - Rabbids Rumble : les Lapins Crétins repartent dans leurs délires
Lire la news : 3DS - Rabbids Rumble : les Lapins Crétins repartent dans leurs délires
Lire la suite : 3DS - Rabbids Rumble : les Lapins Crétins repartent dans leurs délires | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - Super Mario prend du relief et des couleurs avec une vidéo
Le plombier moustachu s'offre sa première véritable aventure en relief.
Lire la news : E3 2011 - Super Mario prend du relief et des couleurs avec une vidéo
Lire la news : E3 2011 - Super Mario prend du relief et des couleurs avec une vidéo
Lire la suite : E3 2011 - Super Mario prend du relief et des couleurs avec une vidéo | Vus : 159 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - Luigi's Mansion 2 nous effraie avec une vidéo et des images sur 3DS
Luigi revient pour la seconde fois aux commandes de sa propre aventure.
Lire la news : E3 2011 - Luigi's Mansion 2 nous effraie avec une vidéo et des images sur 3DS
Lire la news : E3 2011 - Luigi's Mansion 2 nous effraie avec une vidéo et des images sur 3DS
Lire la suite : E3 2011 - Luigi's Mansion 2 nous effraie avec une vidéo et des images sur 3DS | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
le linker EDGE
bonjour j'ai acheté le linker "edge" il est tres bien et sa serait bien si wiigen faisait un article dessus en tout cas je conseille ce linker tres performant et moins cher que les autres.
Lire la suite : le linker EDGE | Vus : 760 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
R4i 3DS illisible ?!?
Bonjour,
J'utilise actuellement le linker R4i 3D (une carte DS verte) et j'ai eu plein de problèmes avec celui-ci.
Le premier remonte à la date a laquelle je l'ai achetée, juste après avoir fait les mises à jour de la R4 à l'aide d'une DS Lite afin que la R4 soit compatible avec ma 3DS, elle marchait bien, je pouvais jouer sans problème à mes anciens jeux, mais il était impossible de lire **EDIT MODERATION** ...
J'utilise actuellement le linker R4i 3D (une carte DS verte) et j'ai eu plein de problèmes avec celui-ci.
Le premier remonte à la date a laquelle je l'ai achetée, juste après avoir fait les mises à jour de la R4 à l'aide d'une DS Lite afin que la R4 soit compatible avec ma 3DS, elle marchait bien, je pouvais jouer sans problème à mes anciens jeux, mais il était impossible de lire **EDIT MODERATION** ...
Lire la suite : R4i 3DS illisible ?!? | Vus : 1012 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
salut à tous ! =)
Salut tout le monde =) Mon pseudo c'est Arcolosse, je suis de sexe masculin et je joue principalement à Mario Kart 7 sur ma 3DS. J'attends avec impatience la sortie du jeu "Phoenix Whright vs. Professeur Layton" x)
Le jeu sur lequel je passe le plus clair de mon temps, c'est Minecraft.
J'ai connu le site en cherchant des solutions sur internet pour ma R4 (et aussi par le biais de WiiGen).
Voilà, c'est à ...
Le jeu sur lequel je passe le plus clair de mon temps, c'est Minecraft.
J'ai connu le site en cherchant des solutions sur internet pour ma R4 (et aussi par le biais de WiiGen).
Voilà, c'est à ...
Lire la suite : salut à tous ! =) | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Du nouveau pour Valkyrie Profile : The Accused One !
Lire ICI
Lire la suite : Du nouveau pour Valkyrie Profile : The Accused One ! | Vus : 541 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Tetra Master sur votre Nintendo DS !
Lire ICI
Lire la suite : Tetra Master sur votre Nintendo DS ! | Vus : 901 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
différences R4DS v2.0 et M3 DS REAL Perfect Pack ???
Bonjour,
J'ai cru comprendre que les 2 meilleurs linkers sont ceux de mon titre. Mais quelles sont les vraies différences? quel est le mieux pour les roms? la musique? les films? Le plus simple à utiliser? Moonshell est-il utilisable sur M3??
Merci de vos réponses!
J'ai cru comprendre que les 2 meilleurs linkers sont ceux de mon titre. Mais quelles sont les vraies différences? quel est le mieux pour les roms? la musique? les films? Le plus simple à utiliser? Moonshell est-il utilisable sur M3??
Merci de vos réponses!
Lire la suite : différences R4DS v2.0 et M3 DS REAL Perfect Pack ??? | Vus : 912 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225803 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)