Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juin 2026, 20:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Setsuna00
Bonjour, je vais me présenté en temps que nouveau membre Hmmm logique aussi >_<
1 - sexe - Masculin
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Gundam 00
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je sais pas vraiment.
5 - jeu préféré of all time : Dure, j'hésite entre plusieurs jeux ^^
Au temps en dire un, je dirais Dead Or Alive, je sais pas >_<
6 - ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Gundam 00
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je sais pas vraiment.
5 - jeu préféré of all time : Dure, j'hésite entre plusieurs jeux ^^
Au temps en dire un, je dirais Dead Or Alive, je sais pas >_<
6 - ...
Lire la suite : Présentation Setsuna00 | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Yellow Media en redressement judiciaire
Yellow Media n'est autre que l'éditeur de presse de la plupart des magazines de jeux vidéo. Aïe !
Lire la suite : Yellow Media en redressement judiciaire | Vus : 372 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de jeux et consoles au Japon : Resident Evil jour les mercenaires en 3D
La 3DS gonfle un peu sa maigre ludothèque.
Lire la suite : Ventes de jeux et consoles au Japon : Resident Evil jour les mercenaires en 3D | Vus : 139 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Un teaser avant l'E3 2012
Rien de neuf sous le soleil, juste des promesses.
Lire la news : 3DS - Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Un teaser avant l'E3 2012
Lire la news : 3DS - Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Un teaser avant l'E3 2012
Lire la suite : 3DS - Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Un teaser avant l'E3 2012 | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un "paint-like" pour DS !
Lire ICI
Lire la suite : Un "paint-like" pour DS ! | Vus : 436 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Venez participer à notre concours made by Wiigen sur Mario Kart DS !
Lire ICI
Lire la suite : Venez participer à notre concours made by Wiigen sur Mario Kart DS ! | Vus : 482 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Tournoi] Mario Kart DS Sur Wiigen.fr
---Tournoi Mario Kart DS Wiigen.fr---
Après le tournoi Mario Striker Charged d'aout-Septembre, un nouveau tournoi fait son apparition : Le tournoi Mario Kart DS organisé par Wiigen.fr !
Le tournoi se déroulera durant les Vacances de Février et commencera donc dès le Lundi 25 février.
1-Présentation
Ce tournoi à pour but de se divertir et de rencontrer de nouveaux joueurs.
Aucun lot n'est à gagner.
Le tournoi se fera en matchs à élimination directe. ...
Après le tournoi Mario Striker Charged d'aout-Septembre, un nouveau tournoi fait son apparition : Le tournoi Mario Kart DS organisé par Wiigen.fr !
Le tournoi se déroulera durant les Vacances de Février et commencera donc dès le Lundi 25 février.
1-Présentation
Ce tournoi à pour but de se divertir et de rencontrer de nouveaux joueurs.
Aucun lot n'est à gagner.
Le tournoi se fera en matchs à élimination directe. ...
Lire la suite : [Tournoi] Mario Kart DS Sur Wiigen.fr | Vus : 26744 | Réponses : 48 | Forums : Communauté et online
My Weight Loss Coach : un coach pour perdre du poids !
Lire ICI
Lire la suite : My Weight Loss Coach : un coach pour perdre du poids ! | Vus : 1104 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Square Enix : un nouveau jeu bientôt annoncé
Une exclusivité en provenance de chez Siliconera.
Lire la suite : Square Enix : un nouveau jeu bientôt annoncé | Vus : 315 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Jake Hunter : l'investigation s'offre une bande-annonce
Le détective aux cheveux hérissés investigue en vidéo.
Lire la news : 3DS - Jake Hunter : l'investigation s'offre une bande-annonce
Lire la news : 3DS - Jake Hunter : l'investigation s'offre une bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Jake Hunter : l'investigation s'offre une bande-annonce | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225804 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)