Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juin 2026, 22:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Square Enix : un nouveau jeu bientôt annoncé
Une exclusivité en provenance de chez Siliconera.
Lire la suite : Square Enix : un nouveau jeu bientôt annoncé | Vus : 315 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Jake Hunter : l'investigation s'offre une bande-annonce
Le détective aux cheveux hérissés investigue en vidéo.
Lire la news : 3DS - Jake Hunter : l'investigation s'offre une bande-annonce
Lire la news : 3DS - Jake Hunter : l'investigation s'offre une bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Jake Hunter : l'investigation s'offre une bande-annonce | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Devil Summoner: Soul Hackers - Un Shin Megami Tensei de plus sur 3DS
Un remake, certes, mais un projet Shin Megami Tensei quand même.
Lire la news : 3DS - Devil Summoner: Soul Hackers - Un Shin Megami Tensei de plus sur 3DS
Lire la news : 3DS - Devil Summoner: Soul Hackers - Un Shin Megami Tensei de plus sur 3DS
Lire la suite : 3DS - Devil Summoner: Soul Hackers - Un Shin Megami Tensei de plus sur 3DS | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
M3 Real & Cyclo DS Evo.
Salut tout le monde,
je me permet de créer un 'tit topic pour vous poser une question.
Quelle la différence entre le Linker M3 Real et le Linker Cyclo DS Evolution? (Mise à part le prix et l'élégante boîte que nous offre la team Cyclo)^^
Maintenant, tous à vos claviers ;D
je me permet de créer un 'tit topic pour vous poser une question.
Quelle la différence entre le Linker M3 Real et le Linker Cyclo DS Evolution? (Mise à part le prix et l'élégante boîte que nous offre la team Cyclo)^^
Maintenant, tous à vos claviers ;D
Lire la suite : M3 Real & Cyclo DS Evo. | Vus : 870 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation : Lunean
Ohayo!
Bonjour!
Je me présente, "Lunean", en provenance de la plus belle île qui soit, à savoir la Réunion (enfin, exception faite de son taux de criminalité reccord, et de ses habitants pas aussi tolérants que les médias voudraient le montrer ^^).
Je ne suis plus très habitué aux forums aussi vous m'excuserez par avance si ma présentation est quelque peu perfectible.
Sans plus attendre, passons au vif du sujet.
Bon ... qu'est-ce qu'il y ...
Bonjour!
Je me présente, "Lunean", en provenance de la plus belle île qui soit, à savoir la Réunion (enfin, exception faite de son taux de criminalité reccord, et de ses habitants pas aussi tolérants que les médias voudraient le montrer ^^).
Je ne suis plus très habitué aux forums aussi vous m'excuserez par avance si ma présentation est quelque peu perfectible.
Sans plus attendre, passons au vif du sujet.
Bon ... qu'est-ce qu'il y ...
Lire la suite : Présentation : Lunean | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
3DS - DQM: Terry’s Wonderland 3D nous émerveille avec des captures
Le remake nous montre ses plus beaux monstres et décors en images.
Lire la news : 3DS - DQM: Terry’s Wonderland 3D nous émerveille avec des captures
Lire la news : 3DS - DQM: Terry’s Wonderland 3D nous émerveille avec des captures
Lire la suite : 3DS - DQM: Terry’s Wonderland 3D nous émerveille avec des captures | Vus : 338 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
MMM... bonjour
jeu WII/DS préféré : Final Fantasy III, FFIV, Lunar Genesis
jeu WII/DS le + attendu : Kingdom Heart I 3D
jeu préféré of all time : Space Invaders Extrême
plat préféré : Frite et Wolopshet
Film préféré : Summer Wars
Série préférée : Basquash!
Groupe ou chanteur favori : Eclipse ( et oui, un fan^^)
Blague favorite : c'est pas une mère, c'est une Vipère!!
Comment avez-vous connu le site : par ...
jeu WII/DS préféré : Final Fantasy III, FFIV, Lunar Genesis
jeu WII/DS le + attendu : Kingdom Heart I 3D
jeu préféré of all time : Space Invaders Extrême
plat préféré : Frite et Wolopshet
Film préféré : Summer Wars
Série préférée : Basquash!
Groupe ou chanteur favori : Eclipse ( et oui, un fan^^)
Blague favorite : c'est pas une mère, c'est une Vipère!!
Comment avez-vous connu le site : par ...
Lire la suite : MMM... bonjour | Vus : 129 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] DS fat + livebox
Bonjour à toutes et tous,
J'ai ressorti ma DS Fat il y a quelque temps, et j'ai voulu la connecter à ma Livebox (celle qui ressemble un peut à la Wii), mais voila impossible de se connecter, j'ai le droit à l'erreur 52000 ou 52001 ou 52100 selon l'humeur de ma console :Sourire . Lors du test j'ai un symbole d'un antenne avec 3 barres en vert, ...
J'ai ressorti ma DS Fat il y a quelque temps, et j'ai voulu la connecter à ma Livebox (celle qui ressemble un peut à la Wii), mais voila impossible de se connecter, j'ai le droit à l'erreur 52000 ou 52001 ou 52100 selon l'humeur de ma console :Sourire . Lors du test j'ai un symbole d'un antenne avec 3 barres en vert, ...
Lire la suite : [RESOLU] DS fat + livebox | Vus : 3776 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Trackmania fait son apparition sur DS !
Lire ICI
Lire la suite : Trackmania fait son apparition sur DS ! | Vus : 579 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - Pokémon Versions Noire et Blanche 2 : Keldeo fait le show en vidéo
Le pokémon légendaire s'est montré lors du dernier Pokémon Sunday.
Lire la news : NDS - Pokémon Versions Noire et Blanche 2 : Keldeo fait le show en vidéo
Lire la news : NDS - Pokémon Versions Noire et Blanche 2 : Keldeo fait le show en vidéo
Lire la suite : NDS - Pokémon Versions Noire et Blanche 2 : Keldeo fait le show en vidéo | Vus : 320 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)