Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juin 2026, 22:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Bobyco
Bonjour tous le monde.
1 - sexe - Homme
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : ??
4 - jeu WII/DS le + attendu : ??
5 - jeu préféré of all time : ??
6 - plat préféré : ??
7 - Film préféré : ??
8 - Série préférée : ??
9 - Groupe ou chanteur favori : ??
10 - Blague favorite : ??
11- Comment avez-vous connu ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : ??
4 - jeu WII/DS le + attendu : ??
5 - jeu préféré of all time : ??
6 - plat préféré : ??
7 - Film préféré : ??
8 - Série préférée : ??
9 - Groupe ou chanteur favori : ??
10 - Blague favorite : ??
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Présentation Bobyco | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[3ds shop] picture live
voici un jeu qui ressemble fort a drawn to life mais garde quelques originalites en plus
http://www.joystiq.com/2011/06/09/pictu ... #continued
(trop de news je dois poster >_< )
http://www.joystiq.com/2011/06/09/pictu ... #continued
(trop de news je dois poster >_< )
Lire la suite : [3ds shop] picture live | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Jeux 3DS - Sorties du jour (09/06/2011)
Aujourd'hui sur 3DS c'est « mens sana in corpore sano ».
Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du jour (09/06/2011)
Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du jour (09/06/2011)
Lire la suite : Jeux 3DS - Sorties du jour (09/06/2011) | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Un Pokemon Super Scramble, devrait bientôt sortir sur 3Ds !
Mouai même si je ne suis pas fan de pokémon j'aime pas trop ces adaptations.
Lire la suite : Re: Un Pokemon Super Scramble, devrait bientôt sortir sur 3Ds ! | Vus : 189 | Réponses : 6 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
linker
bonsoir , bon j'y connais rien en ds encore moins en linker...
je compte m'acheter une pitite ds je voudrais avoir des avis sur les differents linkers , j'en voudrais un pour les jeux ds pour celui advance on vera plus tar
je compte m'acheter une pitite ds je voudrais avoir des avis sur les differents linkers , j'en voudrais un pour les jeux ds pour celui advance on vera plus tar
Lire la suite : linker | Vus : 1492 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
La DS aura également le droit a Race Driver Grid !
Lire ICI
Lire la suite : La DS aura également le droit a Race Driver Grid ! | Vus : 787 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Electro v0.1 : un homebrew au look de tetris !
Lire ICI
Lire la suite : Electro v0.1 : un homebrew au look de tetris ! | Vus : 580 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
bonjour moi c'est akram je vit en afrique plus précisément a djibouti j'ai une 3ds noir cosmos et une dsi xl chocolat
Lire la suite : bonjour | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
mario kart 7 probleme
bonjour un amie ma passé mario kart 7 mais ma 3ds ne reconnait meme pas le jeu tendit que quand je ma tintin et le secret de la licorne qui était intégré a la console il marche normalement d'autre ami en eu le meme probléme.
Ps:aucun d'entre nous na acheté les cassette du meme pays
Ps:aucun d'entre nous na acheté les cassette du meme pays
Lire la suite : mario kart 7 probleme | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjours a tous ;)
kikou je me presente je suis papa de 3 garcons , je travaille en boucherie , j' adore la percution est l informatique voila donc etant dans les ds, psp est autre console j me suis rejoint a vous :Classe
Lire la suite : Bonjours a tous ;) | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)