Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 22:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation sebbz

1 - sexe - "grand" c'est bon comme reponse ?
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : aucun jeu en particulier , beaucou me plaisent bien, en ce moment je reviens sur les marios.
4 - jeu WII/DS le + attendu : heu, y'en a encore qui sortent sur WII/DS ??
5 - jeu préféré of all time : les beat them all (Street of rage 1/2/3 / Vendetta , ...
Lire la suite : Presentation sebbz | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed prend son envol

Après deux ans d'absence, les véhicules du hérisson et de ses amis prennent de l'altitude.

R4 avec 3ds vs 4.0.0.7

Bonjour, mon fils a une 3ds et une carte r4 sdhc, il a fait une mise à jour et est en version 4.0.0.7 et ne peux plus utilisé sa r4. auriez vous une solution ?

J'ai regardé un peu partout, j'ai téléchargé les firmwares qu'ils disaient mais rien n'y fait.

Merci
Lire la suite : R4 avec 3ds vs 4.0.0.7 | Vus : 699 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Pb avec R4 dsi

Bonjour,

Je viens vers vous en dernier secours et après avoir essayé plusieurs mise à jour. J'essai de mettre à jour la carte R4i SDHC V1.4.1 (elle vient de R4i-sdhc.com) de ma dsi
J'ai téléchargé la mise à jour ici : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp
J'ai essayé les deux : V1.11c et V1.56b.
Mais j'ai toujours le même message "aucune carte n'est insérée dans le port carte DS".
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il ...
Lire la suite : Pb avec R4 dsi | Vus : 389 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Aide svp

Bonjour, linker R4ISDHC mis a jour 1.43 a 1.44 reussi mais console indique firmware 1.43U dois-je mettre la console a jour?
Merci.
Lire la suite : Aide svp | Vus : 295 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)