Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juin 2026, 22:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation sebbz
1 - sexe - "grand" c'est bon comme reponse ?
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : aucun jeu en particulier , beaucou me plaisent bien, en ce moment je reviens sur les marios.
4 - jeu WII/DS le + attendu : heu, y'en a encore qui sortent sur WII/DS ??
5 - jeu préféré of all time : les beat them all (Street of rage 1/2/3 / Vendetta , ...
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : aucun jeu en particulier , beaucou me plaisent bien, en ce moment je reviens sur les marios.
4 - jeu WII/DS le + attendu : heu, y'en a encore qui sortent sur WII/DS ??
5 - jeu préféré of all time : les beat them all (Street of rage 1/2/3 / Vendetta , ...
Lire la suite : Presentation sebbz | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed prend son envol
Après deux ans d'absence, les véhicules du hérisson et de ses amis prennent de l'altitude.
Lire la suite : 3DS - Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed prend son envol | Vus : 17 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Crytek revient sur ses propos relatifs au marché de l'occasion
Le revirement de situation du mois.
Lire la suite : Crytek revient sur ses propos relatifs au marché de l'occasion | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
R4 avec 3ds vs 4.0.0.7
Bonjour, mon fils a une 3ds et une carte r4 sdhc, il a fait une mise à jour et est en version 4.0.0.7 et ne peux plus utilisé sa r4. auriez vous une solution ?
J'ai regardé un peu partout, j'ai téléchargé les firmwares qu'ils disaient mais rien n'y fait.
Merci
J'ai regardé un peu partout, j'ai téléchargé les firmwares qu'ils disaient mais rien n'y fait.
Merci
Lire la suite : R4 avec 3ds vs 4.0.0.7 | Vus : 699 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du printemps
Mettez un peu de mauve dans votre vie.
Lire la news : Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du printemps
Lire la news : Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du printemps
Lire la suite : Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du printemps | Vus : 753 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Pb avec R4 dsi
Bonjour,
Je viens vers vous en dernier secours et après avoir essayé plusieurs mise à jour. J'essai de mettre à jour la carte R4i SDHC V1.4.1 (elle vient de R4i-sdhc.com) de ma dsi
J'ai téléchargé la mise à jour ici : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp
J'ai essayé les deux : V1.11c et V1.56b.
Mais j'ai toujours le même message "aucune carte n'est insérée dans le port carte DS".
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il ...
Je viens vers vous en dernier secours et après avoir essayé plusieurs mise à jour. J'essai de mettre à jour la carte R4i SDHC V1.4.1 (elle vient de R4i-sdhc.com) de ma dsi
J'ai téléchargé la mise à jour ici : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp
J'ai essayé les deux : V1.11c et V1.56b.
Mais j'ai toujours le même message "aucune carte n'est insérée dans le port carte DS".
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il ...
Lire la suite : Pb avec R4 dsi | Vus : 389 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Acekard R.P.G 4.08 bliss testé par Wiigen !
Lire ICI
Lire la suite : Acekard R.P.G 4.08 bliss testé par Wiigen ! | Vus : 1053 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Cave Story : jaquette européenne, bande-annonce et images de gameplay
L'intelligent projet de Pixel débarquera en relief sur 3DS.
Lire la news : 3DS - Cave Story : jaquette européenne, bande-annonce et images de gameplay
Lire la news : 3DS - Cave Story : jaquette européenne, bande-annonce et images de gameplay
Lire la suite : 3DS - Cave Story : jaquette européenne, bande-annonce et images de gameplay | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une nouvelle version pour Spider Solitaire DS
Lire ICI
Lire la suite : Une nouvelle version pour Spider Solitaire DS | Vus : 477 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide svp
Bonjour, linker R4ISDHC mis a jour 1.43 a 1.44 reussi mais console indique firmware 1.43U dois-je mettre la console a jour?
Merci.
Merci.
Lire la suite : Aide svp | Vus : 295 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)