Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 02:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Skin M3 REal

Bonjour
Vous connaitriez un site pour les theme (Skin) parce que je voudrez modifiez l'accueil de ma M3 Real .
Merci de me répondre vite
Lire la suite : Skin M3 REal | Vus : 1205 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

mega man star force machin là

salut à vous tous.
maintenant que j'ai un peu de temps libre ( et que j'ai torché cette galénique de m...)
les trois varianter de ce jeu de rôle (paraît-il excellent) c'est quoi au juste?
3 épisodes indispensables ou syndrome du pokémon i.e.un jeu et quelques copains ayant les autres versions suffisent pour bien s'amuser.
merci bcp
et si vous trouvez mon temps de réaction là vos réponse trop lent c'est normal je ne serais ...
Lire la suite : mega man star force machin là | Vus : 1358 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

gros probleme avec m3 ds real

bonjour je viens de recevoir un m3 ds real pour ma ds premiere version
le probleme c'est qu'une fois rentrer dans le slot 1
impossible de l'en sortir
comment faire pour l'enlever?
Lire la suite : gros probleme avec m3 ds real | Vus : 1027 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Bonjour je m'appelle adam je suis originaire du maroc , j'ai une 3ds et une psp et j'ai rejoint votre site récemment pour son aide précieuse , j'ai 15ans j'aime les mangas et les rpg .
cordialement
Lire la suite : Bonjour | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

micro sd 4gb hc

bonjour
je vient d acheter un micro sd 4 gb mais elle ne fonction pas avec ma r4 avez vous une solution?
merci d'avance
Lire la suite : micro sd 4gb hc | Vus : 1304 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

salut salut

Salut voilà une petite prez vite fais bien fais ;D

1 - sexe - homme
2 - age - 28 ans
3 - jeu DS préféré : Zelda
4 - jeu préféré of all time : Zelda
5 - Série préférée : Sons of Anarchy
6 - Groupe ou chanteur favori : plutôt un style "hardcore"
7- Comment avez-vous connu le site? J'ai flashé ma xbox il ...
Lire la suite : salut salut | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

HS - Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, quelques photos de plus...

Suite à une demande de photo manquante de la part d'Edwige D., nous nous sommes aperçus qu'un peu plus de 200 manquaient à l'appel. Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, les voici.

Lire la news : HS - Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, quelques photos de plus...

Code R4

Bonsoir

J'ai une R4 avec une carte SD 2 GB
J'y ai installé le jeu Pokémon Platine dessus et j'aimerai savoir comment utiliser des codes et surtout comment mettre des codes sur la R4 avec le R4_v1.18
Merci de votre aide
Lire la suite : Code R4 | Vus : 859 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)