Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 16:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour, c'est PolYGam3

1 - sexe - Masculin
2 - age - 16ans
3 - jeu WII/DS préféré : Ace Attorney: Phoenix Wright
4 - jeu WII/DS le + attendu : Professor Layton X Phoenix Wright
5 - jeu préféré of all time : Portal/Portal2
6 - plat préféré : Salade César
7 - Film préféré : 5ème Elément
8 - Série préférée : Glee
9 - Groupe ou chanteur favori : Beyoncé
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Bonjour, c'est PolYGam3 | Vus : 114 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Liste des jeux DS par ordre numérique

Electroplankton_JPN_NDS-TRM
Need_For_Speed_Underground_2_USA_NDS-TRM
Yoshi_Touch_and_Go_USA_NDS-TRM
Feel_The_Magic_XY_XX_USA_NDS-TRM
WarioWare_Touched_PROPER_USA_NDS-TRM
Polarium_USA_NDS-TRM
Puyo_Pop_Fever_JPN_NDS-TRM
Pac_Pix_USA_NDS-TRM
Space_Invaders_DS_JPN_NDS-WARIO
Cool104_Joker_and_Setline_JPN_NDS-WARIO
Guru_Guru_Nagetto_JPN_NDS-WARIO
Asphalt_Urban_GT_USA_NDS-WARIO
Yoshi_Touch_And_Go_EUR_NDS-ETY
Pac-Pix_EUR_NDS-ETY
Catch!_Touch!_Yoshi!_JPN_NDS-WARIO
Meteos_JPN_NDS-WARIO
Ridge_Racer_DS_PROPER_USA_NDS-LUBE
WarioWare_Touched_PROPER_EUR_NDS-WetNWild
Mr_Driller_Drill_Spirits_USA_NDS-ETY
Chokkan_Hitofude_JAP_NDS-ETY
Project_Rub_EUR_NDS-GBXR
Super_Mario_64_DS_PROPER_EUR_NDS-WetNWild
Star_Wars_Episode_III_Revenge_Of_The_Sith_EUR_NDS-TRM
Robots_EUR_NDS-TRM
Super_Mario_64_DS_PROPER_JPN_NDS-TRM
Pokemon_Dash_USA_NDS-TRM
Mr_Driller_Drill_Spirits_JPN_NDS-TRM
Kirby_Canvas_Curse_USA_NDS-TRM
GoldenEye_Rouge_Agent_USA_NDS-TRM
Sprung_USA_NDS_REDUMP-GBXR
Polaruim_Multi5_EUR_NDS-iND
Bomberman_PROPER_JPN_NDS-LEGACY
Kenshui_Tendo_Dokuta_JPN_PROPER_NDS-TRM
Zoo_Keeper_USA_NDS-GBXR
Touch_Kirbys_Magic_Paintbrush_JAP_NDS-GBXR
Daigasso_Band_Brother_JAP_NDS-GBXR
Super_Mario_64_DS_PROPER_USA_NDS-TRM
...
Lire la suite : Liste des jeux DS par ordre numérique | Vus : 39258 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

The Legend of Zelda Phantom Hourglass : Le temple du roi des mers

Bonjour, je suis bloquer dans le jeux. Je vien de battre les soeur cubus sur le navire fantome et apres je ne sais plus où aller. Je suis aller voir la solution sur http://www.lostingame.com où la ils me disent de tuer les 3 grenouilles (que j'ai fait) mais rien ne c'est produit pour autant. J'ai également entendu parler du Temple du Roi des mers où il faut aller apparament ...
Lire la suite : The Legend of Zelda Phantom Hourglass : Le temple du roi des mers | Vus : 1373 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

DS LINKER 8g et save

Bonjour a tous j aimerais comprendre pourquoi avec certain jeux je n arrive pas a faire de sauvegarde sur le linker je sais par exemple démarer un jeux je sauvegarde et lorsque je recommence il me marque les donné de la sauvegarde n1 sont coronpue et ont été effecé. je ne sais pas ce que c'est si quelqu un saurais m'aidé please
Merci Bcp
Lire la suite : DS LINKER 8g et save | Vus : 906 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

flashage action replay gba ds duo....

voila est ce kon peu flasher ou autre permettant de creer des rom avec ce "linker"??

dsl pr le langage sms ecri via la wii.. ;D
Lire la suite : flashage action replay gba ds duo.... | Vus : 695 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Nintendo Direct #5 : la conférence pré E3 2012 en live

Annonces, confirmations, promesses, surprises, nouveautés... Vivez en direct l'actualité Nintendo pour l'année à venir.

Lire la news : Nintendo Direct #5 : la conférence pré E3 2012 en live

resolu jeux 3d sans 3d?

je pense a une chose
pour les jeux en 3d de la 3ds peut t on supprimer la 3d ?

et oui certaine personne ne peuve voir la 3d donc superposition d image decaler ......
Lire la suite : resolu jeux 3d sans 3d? | Vus : 241 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

m3 ds real

j ai recu aujourd'hui mon pack M3DS real+ rumble pack...il etait fourni sans cd d installation j ai telecharger le logiciel qu il disait M3G6_DS_Real_v2.6_E09_EuropeUSAMulti.zip et quand je l installe ds la DS il me demande de choisir la langue qd je selectionne francais il me met un ecran noir et met loading et l ecran se fige et je n arrive a rien d autre...
aidez moi svp
Lire la suite : m3 ds real | Vus : 4410 | Réponses : 36 | Forums : Entraide et dépannage

3DS : la console baisse encore de prix

La 3DS doit être la console qui connaît la baisse de prix la plus rapide de l'histoire du jeu vidéo.

Lire la news : 3DS : la console baisse encore de prix
Lire la suite : 3DS : la console baisse encore de prix | Vus : 756 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS et carte de stockage

bonjour,
je souhaite acheter une carte de stockage pour ma 3DS, est ce qu'elle gère les cartes SDHC pour dépasser les 4Go de stockage ?
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la réponse.
merci ;-)
Lire la suite : 3DS et carte de stockage | Vus : 728 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)