Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 12:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Extraire sauvegardes avec R4 ??
Bonjour,
J'ai reçu pour noel un R4. Il marche parfaitement. Je l'ai acheté pour ne pas avoir à trimballer mes cartouches partout mais je ne trouve pas de tutos pour extraire les sauvegardes de mes cartouches DS originales.
Merci de m'aider ;)
J'ai reçu pour noel un R4. Il marche parfaitement. Je l'ai acheté pour ne pas avoir à trimballer mes cartouches partout mais je ne trouve pas de tutos pour extraire les sauvegardes de mes cartouches DS originales.
Merci de m'aider ;)
Lire la suite : Extraire sauvegardes avec R4 ?? | Vus : 734 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Un site dédié à Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques !!
Lire ICI
Lire la suite : Un site dédié à Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques !! | Vus : 512 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Let's Golf 3D : captures, vidéos et sortie imminente
Le premier jeu original de l'eShop sera finalement Let's Golf 3D.
Lire la news : 3DS - Let's Golf 3D : captures, vidéos et sortie imminente
Lire la news : 3DS - Let's Golf 3D : captures, vidéos et sortie imminente
Lire la suite : 3DS - Let's Golf 3D : captures, vidéos et sortie imminente | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS : les jeux offerts confirmés et la baisse de prix précisée pour l'Europe
Le programme des Ambassadeurs reconduit en Europe et le prix expliqué.
Lire la news : 3DS : les jeux offerts confirmés et la baisse de prix précisée pour l'Europe
Lire la news : 3DS : les jeux offerts confirmés et la baisse de prix précisée pour l'Europe
Lire la suite : 3DS : les jeux offerts confirmés et la baisse de prix précisée pour l'Europe | Vus : 1714 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 - Scribblenauts Unlimited : votre imagination n'a plus de limite
Première bande-annonce du petit bonhomme au casque rouge.
Lire la news : E3 2012 - Scribblenauts Unlimited : votre imagination n'a plus de limite
Lire la news : E3 2012 - Scribblenauts Unlimited : votre imagination n'a plus de limite
Lire la suite : E3 2012 - Scribblenauts Unlimited : votre imagination n'a plus de limite | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sim City revient sur DS.
Lire ICI
Lire la suite : Sim City revient sur DS. | Vus : 513 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 - Nintendo 3DS : aucune annonce... pour le moment
La conférence de Nintendo n'aura pas été très sympathique pour la 3DS.
Lire la news : E3 2012 - Nintendo 3DS : aucune annonce... pour le moment
Lire la news : E3 2012 - Nintendo 3DS : aucune annonce... pour le moment
Lire la suite : E3 2012 - Nintendo 3DS : aucune annonce... pour le moment | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 - Conférence Nintendo : vivez-la en live avec nous
Annonces, confirmations, promesses, surprises, nouveautés... Vivez en direct l'actualité Nintendo pour l'année à venir.
Lire la suite : E3 2012 - Conférence Nintendo : vivez-la en live avec nous | Vus : 14 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Michael Jackson: The Experience : le Moonwalk passe à la 3D en vidéo
Le King of Pop fait son come back... sur 3DS.
Lire la news : 3DS - Michael Jackson: The Experience : le Moonwalk passe à la 3D en vidéo
Lire la news : 3DS - Michael Jackson: The Experience : le Moonwalk passe à la 3D en vidéo
Lire la suite : 3DS - Michael Jackson: The Experience : le Moonwalk passe à la 3D en vidéo | Vus : 208 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouveau Firmware M3iZéro compatible 2.0.0-2E
Bonjour à tous voici mon premier post et pas des moindres :
Le nouveau Firmware pour le M3iZéro est disponible et est compatible avec la 3DS version 2.0.0-2E/U/J
http://www.megaupload.com/?d=E8CGJWKQ
Testé et approuvé ! (C'est le jeu Chessmaster qui apparaît quand on insère la cartouche !)
Bon jeux !
Le nouveau Firmware pour le M3iZéro est disponible et est compatible avec la 3DS version 2.0.0-2E/U/J
http://www.megaupload.com/?d=E8CGJWKQ
Testé et approuvé ! (C'est le jeu Chessmaster qui apparaît quand on insère la cartouche !)
Bon jeux !
Lire la suite : Nouveau Firmware M3iZéro compatible 2.0.0-2E | Vus : 619 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)