Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 20:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Street Fighter IV : la version alpha en images, round 2

C'est reparti pour de nouvelles galeries thématiques sur le développement de Street Fighter IV.

Présentation elecsoluces

1 - sexe - Masculin
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
5 - jeu préféré of all time : call of duty 4
6 - plat préféré : canard laqué
7 - Film préféré : pulp fiction
9 - Groupe ou chanteur favori : incubus
10 - Blague favorite : toutes les blagues sur les blondes
11- Comment avez-vous connu le site? : par pspgen et Iphonegen

Bonjour ...
Lire la suite : Présentation elecsoluces | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Ridge Racer : aussi simple que Mario Kart

Le gameplay de Ridge Racer 3DS a été légèrement simplifié pour rendre le titre plus accessible au jeune public.

Lire la news : 3DS - Ridge Racer : aussi simple que Mario Kart
Lire la suite : 3DS - Ridge Racer : aussi simple que Mario Kart | Vus : 184 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - GAME UK nous dévoile les jeux au lancement européen

La branche anglaise de GAME nous annonce enfin les jeux qui accompagneront la console lors de sa sortie.

Lire la news : 3DS - GAME UK nous dévoile les jeux au lancement européen

3DS - Dead or Alive dimensions : Samus viendra à notre secours

Samus sera bel et bien présente dans cet opus 3DS de Dead or Alive mais...

Lire la news : 3DS - Dead or Alive dimensions : Samus viendra à notre secours

[Topic Unique] Dragon Quest IV

Bonjour et bonsoir à tous ( on a pas le même fuseau horaire ;D). Je tiens à signaler à touts les fans comme moi que le jeu Dragon Quest IV récemment sortie au Japon est déjà en français, en effet la version JAP serait multilingue. J'ai vérifié moi même et cela marche parfaitement, cependant le prologue lui n'est pas traduit mais bon ce n'est pas bien grave  ...
Lire la suite : [Topic Unique] Dragon Quest IV | Vus : 1228 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Un linker officiel pour DS !!

Lire ICI
Lire la suite : Un linker officiel pour DS !! | Vus : 522 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] skins =ecran noir

bjr a tous voila j ai changer le skin d origine et j ai voulu en mettre un autre alors j ai telecharger un autre et changer mais mon ecran est rester noire donc je l ai enlever de la carte sd et depuis l ecran reste noire meme pas le skin d origine j ai beau taper sur l ecran en haut a gauche sur application rien ne se passe
si quelqun a une ...
Lire la suite : [RESOLU] skins =ecran noir | Vus : 350 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)