Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 20:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Samurai Warriors Chronicles en images

Le Beat'em all tant attendu sur 3DS se dévoile un peu plus.

Lire la news : 3DS - Samurai Warriors Chronicles en images
Lire la suite : 3DS - Samurai Warriors Chronicles en images | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

LEGO Star Wars III : une nouvelle bande-annonce

Une nouvelle vidéo du jeu qui casse des briques.

Lire la news : LEGO Star Wars III : une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : LEGO Star Wars III : une nouvelle bande-annonce | Vus : 320 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Duke Nukem 3D sur votre DS !

Lire ICI
Lire la suite : Duke Nukem 3D sur votre DS ! | Vus : 511 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: 3DS - Circle Pad Pro : l'autonomie dévoilée

my3ds Wrote:faute à circle, il y a marquer cicle

Merci, c'est corrigé.
Lire la suite : Re: 3DS - Circle Pad Pro : l'autonomie dévoilée | Vus : 538 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Les cartes prépayées Nintendo 3DS

intéressant ça demain je vait aller voir sa a mon game et micromania on c'est jamais
Lire la suite : Re: Les cartes prépayées Nintendo 3DS | Vus : 1069 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Test DS: Bleach DS 2nd

Lire ICI
Lire la suite : Test DS: Bleach DS 2nd | Vus : 398 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

mon ar ds n'est pas reconnu par mon pc

salut je ne sai pa commen faire, pq kan je clik sur la souris (en hau a droite de la ds, pour la mise a jour) ca me met ke je ne sui pa connecter via le pc que fair pour que mon pc reconese mon ar ?
Lire la suite : mon ar ds n'est pas reconnu par mon pc | Vus : 1017 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)