Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juin 2026, 16:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Japan Expo Sud - Boys and Babes en images

Il y a une petite quinzaine de jours, la Japan Expo Sud 2011 a réuni un maximum de passionnés et nous y avons rencontré Marcus, entre autre, et ramené une tonne de photos, de vidéos interviews et des images d'une rencontre originale, celle du Roi du slip.

Lire la news : Japan Expo Sud - Boys and Babes en images
Lire la suite : Japan Expo Sud - Boys and Babes en images | Vus : 364 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - Shigeru Miyamoto sur un nouveau Mario pour la 3DS

Le papa de Mario vient d'annoncer qu'il travaillait sur un nouvel épisode pour la 3DS.

Lire la news : 3DS - Shigeru Miyamoto sur un nouveau Mario pour la 3DS

Besoin d'aide pour un Jeune Padawan :)

Bonjour !

Je vais peut-être acheter un DS (mon ancienne ne fonctionnant plus), et je voudrais également acheter un Linker.

Je me suis renseigné sur XavboxDs, et le CycloDS iRevolution, a l'air d’être ce qu'il me faut.

Mais ils disent que pour pouvoir utiliser ce Linker il faut 2 Roms spécifique, qui sont :

MechAssault - Phantom War (U)
Mon Coach Personnel - Mes Recettes Plaisir et Ligne (DSi Enhanced) (FR)

Et je ne pense ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour un Jeune Padawan :) | Vus : 331 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Salutations Salutations

Taylo

Type de jeu: FPS, RPG
Mes consoles: PS3, DS, WII, PSP, pas mal de consoles rétro et bientôt 3DS
Qualité: Fair play :)
Aime: Les mangas (pas à lire), les jeux (évidemment)
Modèle de ds: la lite me suffit ;)
Provenance de mon pseudo: un mix nom-prénom

Un peu bref, mais bon ...
Lire la suite : Salutations | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] 3DS ver 4.0.0-7E

Bonjour,

Comme décrit j'ai en ma possession une 3DS en ver 4.0.0-7E avec ce linker
Image
je vais sur le site r4i-sdhc.com afin de prendre le kernel V1.56b (j’espère ne pas me trompé) une fois fait et mis les fichiers sur la micro SD formaté en FAT32 qand je le lance j'ai cette erreur "une erreur est survenue maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console......"

Âpres différente recherche sur la toile et DSGen ...
Lire la suite : [RESOLU] 3DS ver 4.0.0-7E | Vus : 846 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Petite présentation

Bonjour Amis voisin,

En gros moi c'est David, je viens souvent visité DSGen mais je me suis pas encore présenté, RHOOO! vieux de 41 balaie, du sud, passionné de consoles.voila que dire de plus si ce n'est Wiigen DSGen même passion :Bisou
Lire la suite : Petite présentation | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Resident Evil: The Mercenaries - Vidéos in-game

Un petit aperçu du gameplay de Resident Evil : The Mercenaries sur 3DS...

Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries - Vidéos in-game
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries - Vidéos in-game | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)