Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juin 2026, 20:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
R4 ou Cyclo DS
Salut a tous,
j ai parcouru le forum pour savoir quel linker choisir, le R4 et le Cyclo DS sont les 2 qui resorte le plus.
R4: toute les rom DS compatible? avantage (mp3, video, photo) inconvenient??
Cyclo DS: toute les rom DS compatible? avantage ?? inconvenient??
Merci a tous. (DS Lite)
j ai parcouru le forum pour savoir quel linker choisir, le R4 et le Cyclo DS sont les 2 qui resorte le plus.
R4: toute les rom DS compatible? avantage (mp3, video, photo) inconvenient??
Cyclo DS: toute les rom DS compatible? avantage ?? inconvenient??
Merci a tous. (DS Lite)
Lire la suite : R4 ou Cyclo DS | Vus : 1574 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Guitar Hero III DS
News ICI
Lire la suite : Guitar Hero III DS | Vus : 566 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ninja Gaiden sur Nintendo DS
News ICI
Lire la suite : Ninja Gaiden sur Nintendo DS | Vus : 690 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Index des Topics Uniques
Suite au topic que j'ai crée pour les jeux Wii je fais de même avec les jeux DS, c'est à dire que je répertorie tout les topics uniques afin de s'y retrouver facilement (même si pour l'instant y'en a que 7 ::))
Merci aux modos et aux admins de poster ici dès qu'ils en ont l'occasion en editant directement mon post et en precisant ce qui ...
Merci aux modos et aux admins de poster ici dès qu'ils en ont l'occasion en editant directement mon post et en precisant ce qui ...
Lire la suite : Index des Topics Uniques | Vus : 8830 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Compresseurs de rom DS
News ICI
Lire la suite : Compresseurs de rom DS | Vus : 1351 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Quel linker me serais le plus approprié ?
Hellotation hall
J'aimerai savoir quel est le meilleur linker (de préférence pas trop cher ^^) permettant de faire tourner les backup DS/GBA et GB et surtout faire tourner les Hombrews pour la musique etc je m'en fou ^^
voila
ah j'oubliais, étant donné que je possède la DS première du nom il sauf que le linker soit compatible avec celle-ci ...
cette fois j'ai fini ^^
J'aimerai savoir quel est le meilleur linker (de préférence pas trop cher ^^) permettant de faire tourner les backup DS/GBA et GB et surtout faire tourner les Hombrews pour la musique etc je m'en fou ^^
voila
ah j'oubliais, étant donné que je possède la DS première du nom il sauf que le linker soit compatible avec celle-ci ...
cette fois j'ai fini ^^
Lire la suite : Quel linker me serais le plus approprié ? | Vus : 1677 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Worms War online: préparez vous pour la bataille !
Lire ICI
Lire la suite : Worms War online: préparez vous pour la bataille ! | Vus : 464 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
DSHobro: naviguer sur Internet avec votre DS
Lire ICI
Lire la suite : DSHobro: naviguer sur Internet avec votre DS | Vus : 729 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
CycloDs compatible Ds ou lite seulement?
Bonjour a tous.
Bon tout est dans le titre est ce que le cycloDs est compatible car sur un site il est disponible que dans la section ndsl...
Merci de vos réponses
a+
Bon tout est dans le titre est ce que le cycloDs est compatible car sur un site il est disponible que dans la section ndsl...
Merci de vos réponses
a+
Lire la suite : CycloDs compatible Ds ou lite seulement? | Vus : 1744 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: 3DS – Monster Hunter 3G : Capcom met le paquet au Japon
Il y a des fois, je me dit "pourquoi", "pourquoi attendre", "pourquoi si longtemps" et surtout "pourquoi je ne suis pas née là-bas".
:Langue
:Langue
Lire la suite : Re: 3DS – Monster Hunter 3G : Capcom met le paquet au Japon | Vus : 127 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)