Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juin 2026, 20:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

R4 ou Cyclo DS

Salut a tous,

j ai parcouru le forum pour savoir quel linker choisir, le R4 et le Cyclo DS sont les 2 qui resorte le plus.

R4: toute les rom DS compatible? avantage (mp3, video, photo) inconvenient??

Cyclo DS: toute les rom DS compatible? avantage ?? inconvenient??

Merci a tous. (DS Lite)
Lire la suite : R4 ou Cyclo DS | Vus : 1574 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Guitar Hero III DS

News ICI
Lire la suite : Guitar Hero III DS | Vus : 566 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Ninja Gaiden sur Nintendo DS

News ICI
Lire la suite : Ninja Gaiden sur Nintendo DS | Vus : 690 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Index des Topics Uniques

Suite au topic que j'ai crée pour les jeux Wii je fais de même avec les jeux DS, c'est à dire que je répertorie tout les topics uniques afin de s'y retrouver facilement (même si pour l'instant y'en a que 7  ::))
Merci aux modos et aux admins de poster ici dès qu'ils en ont l'occasion en editant directement mon post et en precisant ce qui ...
Lire la suite : Index des Topics Uniques | Vus : 8830 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Compresseurs de rom DS

News ICI
Lire la suite : Compresseurs de rom DS | Vus : 1351 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Quel linker me serais le plus approprié ?

Hellotation hall

J'aimerai savoir quel est le meilleur linker (de préférence pas trop cher ^^) permettant de faire tourner les backup DS/GBA et GB et surtout faire tourner les Hombrews pour la musique etc je m'en fou ^^
voila

ah j'oubliais, étant donné que je possède la DS première du nom il sauf que le linker soit compatible avec celle-ci ...

cette fois j'ai fini ^^
Lire la suite : Quel linker me serais le plus approprié ? | Vus : 1677 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

CycloDs compatible Ds ou lite seulement?

Bonjour a tous.
Bon tout est dans le titre est ce que le cycloDs est compatible car sur un site il est disponible que dans la section ndsl...
Merci de vos réponses
a+
Lire la suite : CycloDs compatible Ds ou lite seulement? | Vus : 1744 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: 3DS – Monster Hunter 3G : Capcom met le paquet au Japon

Il y a des fois, je me dit "pourquoi", "pourquoi attendre", "pourquoi si longtemps" et surtout "pourquoi je ne suis pas née là-bas".
:Langue

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)