Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juin 2026, 20:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wha'ts the besT!!
Rebonjours tlm ... et bien j'ai recu ma DS lite aujourd'hui, et j'aimerai vraiment savoir quelle es la creme de la creme des linker cher et moin cher et pour pas avoir de surprisse lorsque mes futures backups sera incorporer (du genre incopatibilité etc etc) ... Merci!!
Lire la suite : Wha'ts the besT!! | Vus : 1104 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Monster Hunter Tri G : des vidéos japonaises de gameplay
Monster Hunter 3G montre ses plus beaux monstres en vidéo.
Lire la news : 3DS - Monster Hunter Tri G : des vidéos japonaises de gameplay
Lire la news : 3DS - Monster Hunter Tri G : des vidéos japonaises de gameplay
Lire la suite : 3DS - Monster Hunter Tri G : des vidéos japonaises de gameplay | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: probleme acekard 2i
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Lire la suite : Re: probleme acekard 2i | Vus : 344 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Hyper R4i, update
nope,
Ca me met plein de caractères sur l'écran. Il s'affiche bien dans la rubrique des jeux, mais le lancement bloque une fois que la barre de chargement se lance..
Je vais attendre alors..
Ca me met plein de caractères sur l'écran. Il s'affiche bien dans la rubrique des jeux, mais le lancement bloque une fois que la barre de chargement se lance..
Je vais attendre alors..
Lire la suite : Re: Hyper R4i, update | Vus : 707 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
backup
bonjour
j aimerai savoir si il existe des backups 3D pour les linkers 3ds ou on peut pour l instant n utiliser que les backup dsi.ds etc
j aimerai savoir si il existe des backups 3D pour les linkers 3ds ou on peut pour l instant n utiliser que les backup dsi.ds etc
Lire la suite : backup | Vus : 833 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
homebrews, backup Ds et gba
bonjour,
je lit a droite a gauche qu'ils faut un linker, ou une supercard, un passme enfin plein de truc ;-) et j'y comprend rien!
bientot c'est l'anniversaire de ma soeur, et je voudrais lui acheter une espece de carte pour faire fonctionner les backup de ses jeux DS et aussi GBA, mais aussi avec fontion MP3 et video si possible, bien sur les homebrews ;D tout ...
je lit a droite a gauche qu'ils faut un linker, ou une supercard, un passme enfin plein de truc ;-) et j'y comprend rien!
bientot c'est l'anniversaire de ma soeur, et je voudrais lui acheter une espece de carte pour faire fonctionner les backup de ses jeux DS et aussi GBA, mais aussi avec fontion MP3 et video si possible, bien sur les homebrews ;D tout ...
Lire la suite : homebrews, backup Ds et gba | Vus : 1504 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
E3: Jungle Climber DS
News ICI
Lire la suite : E3: Jungle Climber DS | Vus : 534 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3: Vision Training DS
News ICI
Lire la suite : E3: Vision Training DS | Vus : 492 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Link de retour sur DS
News ICI
Lire la suite : Link de retour sur DS | Vus : 504 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le réseau sur Wii sans WiFi
News ICI
Lire la suite : Le réseau sur Wii sans WiFi | Vus : 499 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)