Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juin 2026, 22:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Zoo Keeper 3D garde ses animaux en images
Les animaux carrés de Zoo Keeper 3D montrent le bout de leur nez.
Lire la news : 3DS - Zoo Keeper 3D garde ses animaux en images
Lire la news : 3DS - Zoo Keeper 3D garde ses animaux en images
Lire la suite : 3DS - Zoo Keeper 3D garde ses animaux en images | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - escapeVektor : le jeu WiiWare bientôt en relief
Et il sera également tactile sur PSVita.
Lire la suite : 3DS - escapeVektor : le jeu WiiWare bientôt en relief | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Camera DS
News ICI
Lire la suite : Camera DS | Vus : 702 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 3DS - Resident Evil Revelations : de nouvelles images à
En tout cas graphiquement ça a l'air de détonner, reste a voir après si le contenu suivra et si le gameplay sera pas trop hard.
A voir le test de tout ça ...
A voir le test de tout ça ...
Lire la suite : Re: 3DS - Resident Evil Revelations : de nouvelles images à | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Problème sur r4i rouge 3ds
J'ai une réponse, mais je te la donne que si tu vas te présenter ici ==> presentation-des-membres-f11.html
@ bientôt ;)
@ bientôt ;)
Lire la suite : Re: Problème sur r4i rouge 3ds | Vus : 612 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Lumines sur DS
News ICI
Lire la suite : Lumines sur DS | Vus : 630 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Lemmings DS passe en version 7.04
News ICI
Lire la suite : Lemmings DS passe en version 7.04 | Vus : 704 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 3DS - Le Circle Pad Pro sous toutes ses coutures
Alors la je suis entièrement d'accord avec toi pour la prise en main. Rien que pour Ace combat ce fut plus que délicat, notamment a cause de la petitesse des gâchettes L et R .....
Quand aux boutons je les trouve pas forcément assez grand et j'aime pas trop ce qui ont fait avec le start et select, on a pas l'impression de les toucher. Mais ça m'empêche pas d'aimer la console, simplement elle aurais ...
Quand aux boutons je les trouve pas forcément assez grand et j'aime pas trop ce qui ont fait avec le start et select, on a pas l'impression de les toucher. Mais ça m'empêche pas d'aimer la console, simplement elle aurais ...
Lire la suite : Re: 3DS - Le Circle Pad Pro sous toutes ses coutures | Vus : 1308 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: TEST - 3DS - Super Pokémon Rumble
J'adore pokemon, j'ai commencer avec mon gros game boy en noir et blanc mais bizarrement j'ai jamais réussit a sortir des versions RPG classique.
Sur celui je ferais probablement l'impasse aussi ou alors en occasion comme dit plus haut.
Sur celui je ferais probablement l'impasse aussi ou alors en occasion comme dit plus haut.
Lire la suite : Re: TEST - 3DS - Super Pokémon Rumble | Vus : 441 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 3DS - Programme Ambassadeur : les 10 jeux GBA dévoilés e
Ce matin j'ai téléchargé les jeux mais pas encore eu le temps d'y jouer.
Lire la suite : Re: 3DS - Programme Ambassadeur : les 10 jeux GBA dévoilés e | Vus : 967 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)