Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juin 2026, 22:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Zoo Keeper 3D garde ses animaux en images

Les animaux carrés de Zoo Keeper 3D montrent le bout de leur nez.

Lire la news : 3DS - Zoo Keeper 3D garde ses animaux en images
Lire la suite : 3DS - Zoo Keeper 3D garde ses animaux en images | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - escapeVektor : le jeu WiiWare bientôt en relief

Et il sera également tactile sur PSVita.

Camera DS

News ICI
Lire la suite : Camera DS | Vus : 702 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: 3DS - Resident Evil Revelations : de nouvelles images à

En tout cas graphiquement ça a l'air de détonner, reste a voir après si le contenu suivra et si le gameplay sera pas trop hard.

A voir le test de tout ça ...

Re: Problème sur r4i rouge 3ds

J'ai une réponse, mais je te la donne que si tu vas te présenter ici ==> presentation-des-membres-f11.html

@ bientôt ;)
Lire la suite : Re: Problème sur r4i rouge 3ds | Vus : 612 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Lumines sur DS

News ICI
Lire la suite : Lumines sur DS | Vus : 630 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: 3DS - Le Circle Pad Pro sous toutes ses coutures

Alors la je suis entièrement d'accord avec toi pour la prise en main. Rien que pour Ace combat ce fut plus que délicat, notamment a cause de la petitesse des gâchettes L et R .....

Quand aux boutons je les trouve pas forcément assez grand et j'aime pas trop ce qui ont fait avec le start et select, on a pas l'impression de les toucher. Mais ça m'empêche pas d'aimer la console, simplement elle aurais ...
Lire la suite : Re: 3DS - Le Circle Pad Pro sous toutes ses coutures | Vus : 1308 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: TEST - 3DS - Super Pokémon Rumble

J'adore pokemon, j'ai commencer avec mon gros game boy en noir et blanc mais bizarrement j'ai jamais réussit a sortir des versions RPG classique.

Sur celui je ferais probablement l'impasse aussi ou alors en occasion comme dit plus haut.
Lire la suite : Re: TEST - 3DS - Super Pokémon Rumble | Vus : 441 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: 3DS - Programme Ambassadeur : les 10 jeux GBA dévoilés e

Ce matin j'ai téléchargé les jeux mais pas encore eu le temps d'y jouer.

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)