Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juin 2026, 00:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le navigateur internet DS
News ICI
Lire la suite : Le navigateur internet DS | Vus : 729 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La dernière version de l'excellent Puzzle Maniak
News ICI
Lire la suite : La dernière version de l'excellent Puzzle Maniak | Vus : 532 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
De la VoIP sur votre DS !
News ICI
Lire la suite : De la VoIP sur votre DS ! | Vus : 923 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Warhammer 40 000 continue la bataille sur NDS
Lire l'article ICI
Lire la suite : Warhammer 40 000 continue la bataille sur NDS | Vus : 568 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hotel Dusk Room 215
Salut les gens ! :)
Je chercher une sauvegarde de ce jeu le plus tot possible avant le générique de fin pour pouvoir voir la scene "cachée" a la fin. J'ai finis le jeu mais n'étais pas au courant pour cette astuce. :-\
Bref si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance ^^.
Je chercher une sauvegarde de ce jeu le plus tot possible avant le générique de fin pour pouvoir voir la scene "cachée" a la fin. J'ai finis le jeu mais n'étais pas au courant pour cette astuce. :-\
Bref si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance ^^.
Lire la suite : Hotel Dusk Room 215 | Vus : 3030 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Un mod pour NDS Lite du plus belle effet
News ICI
Lire la suite : Un mod pour NDS Lite du plus belle effet | Vus : 705 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Monster Hunter 3G : les chiffres explosent, les consoles s’envolent
Merci qui ? Merci Capcom pour les ventes !
Lire la news : 3DS - Monster Hunter 3G : les chiffres explosent, les consoles s’envolent
Lire la news : 3DS - Monster Hunter 3G : les chiffres explosent, les consoles s’envolent
Lire la suite : 3DS - Monster Hunter 3G : les chiffres explosent, les consoles s’envolent | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO DS : Patcher un Homebrew compatible DLDI
News ICI
Lire la suite : TUTO DS : Patcher un Homebrew compatible DLDI | Vus : 966 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Topic Unique] PoKémoN - Perle et Diamant

2/3 screenshoot ... En fait non, que 2 ( On voit que la 3D est bien présente, l'envronement est plus joli :) )

Et la nouvelle carte :o
Après tant de souvenirs sur Game Boy Color et Game Boy Advance, voilà que Pokémon revient en force en 2007 sur Nintendo DS avec Pokémon Diamant et Perle. ...
Lire la suite : [Topic Unique] PoKémoN - Perle et Diamant | Vus : 4952 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
Déjà 3 mises à jour pour le CycloDS Evolution !
Lire ICI
Lire la suite : Déjà 3 mises à jour pour le CycloDS Evolution ! | Vus : 629 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)