Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juin 2026, 02:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

renseignements

salut
voila j'aimerais savoir si j'achete les accesoires (linkers) pour la ds , si je pourrais faire tourner des applications (roms, homebrews) sans probleme !!!
si je copie un jeu ds , je pourrais le faire tourner sur ma ds ???
Lire la suite : renseignements | Vus : 2001 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Hyper R4I bloqué sur Loading

Bonjour,

J'ai déjà posté sur ce forum et n'ai eux aucune réponse..
Je retente alors car je désespère...
Mon petit frère de 8 ans possède une Hyper R4i (du site Hyper4i.com) avec une SD de 8go et une DSI version 1.3E.
Il l'a branché sur le pc et a touché des fichiers -_- depuis elle ne fonctionne plus, sachant que ça va faire un an qu'il l'a et qu'elle fonctionnait.

Lors de l'allumage, l'écran reste ...
Lire la suite : Hyper R4I bloqué sur Loading | Vus : 553 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[Topic Unique] Phoenix Wright 4

J'ai eu le jeux il y a 1 semaine, c'est un super jeux je le conseil a tout le monde. Il y a 5 enquête mais faut pas croire qui est pas long essayer vous aller l'adopeté adopter
Image
ps: des que je l'ai fini je vous donner ma sav pour ceux intérésé  ;D
Lire la suite : [Topic Unique] Phoenix Wright 4 | Vus : 2554 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Nintendo 3DS : le Circle Pad a son prix et sa date en Am

Du vol :Surprise

ça vaut 10e leur truc, pas plus. J'attendrai le pack avec monster hunter, d'ici là ca aura ptetre baissé

Le petit guide du homebrew DS

Lire ICI
Lire la suite : Le petit guide du homebrew DS | Vus : 736 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Gros noob ^^

Salut a tous !
J'ai eut mon premier salaire ce mois ci et j'ai décidé de m'acheter des petits accessoires pour la ds.
Le probleme est que je n'y connais vraiment rien.
J'ai entendu parler des linker, des supercard mais je ne sais pas vraiment quelle est la différence entre les deux. Si quelqu'un pouvait donc éclairer ma lanterne s'il vout plait. Merci d'avance ^^.
Lire la suite : Gros noob ^^ | Vus : 3976 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Une MAJ pour M3 Simply

News ICI
Lire la suite : Une MAJ pour M3 Simply | Vus : 1198 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU] Aidez-moi! R4i revolution for DS sur 3DS

Bonjour,
Je possède un linker r4i gold revolution for DS qui marchait parfaitement sur ma dsi.
Malheureusement, j'ai vendu la dsi afin de m'acheter une 3ds, est-il possible de la faire fonctionner sur ma 3DS? Si oui comment?

Merci d'avance.
Lire la suite : [RÉSOLU] Aidez-moi! R4i revolution for DS sur 3DS | Vus : 442 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)