Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juin 2026, 14:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème lecture jeux aprés mis a jour r4i

version dsi 1.4.2.E
r4i revolution for ds (www.r4i-gold.com)
mise a jour de la carte avec R4i-goldFrenchV1.62b + fwup142c.nds
la mise a jour c'est déroulée correctement
lecture des jeux pendant 2 jours puis plus de posibilité de lecture
blocage au chargement et message "load rom errcode=-1 please reset system"
que dois je faire ?
merci
Lire la suite : problème lecture jeux aprés mis a jour r4i | Vus : 2734 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[Topic Unique] Elite Beat Agents

Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un a complété le jeu Elite Beat Agents.  J'en suis au 2e niveau des aliens dans le tableau Étoile alors j'aimerais savoir si j'approche de la fin parce que ça commence à être très dur et frustrant  :D
Lire la suite : [Topic Unique] Elite Beat Agents | Vus : 2550 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: presentation

Bienvenue sur DSGen :D
Lire la suite : Re: presentation | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Clé WPA

Bonjour a tous,
Bon voila j'ai une DS ainsi qu'une livebox et j'aimerais pouvoir jouer en reseau avec DS le seul probleme c'est que la clé reseau de ma Livebox est une clé WPA. Or la DS ne suporte pas cet clé  >:( . J'ais deja essayer de repasser ma livebox en clé WEP. Mais maintenant ce sont les autres ordinateurs de mon reseau qui ne veulent ...
Lire la suite : Clé WPA | Vus : 4913 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

bonjour
possede dsi en 1.4.2.E + r4i
Lire la suite : presentation | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Un trailer pour Short Mameshiba

Bonjour, voici un trailer d'un futur jeu 3DS, qui est apparemment inspiré d'un petit animé du nom de Mameshiba. Je ne pourrais pas donné plus de détails sur ce jeu malheureusement.

Je vous fournis la vidéo du trailer, ainsi que son site officiel.

Vidéo : http://youtu.be/2k-79frI3kw

Site officiel : http://columbia.jp/prod-info/CTR-P-AMEJ-JPN/

Si vous comprenez le japonais c'est parfait ...
Lire la suite : Un trailer pour Short Mameshiba | Vus : 74 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Re: Nintendo 3DS : la console bientôt en guide audio au Louv

Steve301187 Wrote:Bizarre comme idée. Ils auraient pu simplement utiliser des tablettes cheap et bridées, ça aurait coûté moins cher et apporté plus de confort (écran plus grand).

Ils s'en foutent, ça leur fait de la pub :)

Connexion

Statistiques

3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)