Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Assassin's Creed IV: Black Flag aura droit à un manga au Japon

Edward va affiner ses traits pour le public japonais.

Comment peindre sa Wii

Bonjour à tous, pour faire bref, je suis aller chercher sur internet " Comment peindre sa Wii" mais rien de sérieux ou de détaillé alors ma question : Comment peindre sa wii.

Peinture ?
Méthode ?

Etant fan de Zelda je voudrais la peindre dans le même principe que celle-ci: http://wii.jeuxvideo.org/files/MaaAx/Di ... da%201.jpg

Cordialement
Lire la suite : Comment peindre sa Wii | Vus : 890 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

question apres remise a zero

bonjour,

j'aurais aimer savoir si je peut faire une Maj officiel après avoir remis ma wii en version officiel grâce a scifii ?

peut-on me dire a quel version on en est je n'est pas suivie les actus et cette version (officiel) sera t elle hakable si je décide de re-haker la wii ??

merci beaucoup bonne journée a tous
Lire la suite : question apres remise a zero | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Ubisoft et EA : ZombiU loin d'être rentable, la communauté online peu engagée

L'éditeur français et son concurrent international parle de leur avenir avec la console de salon de Nintendo.

Lire la news : Ubisoft et EA : ZombiU loin d'être rentable, la communauté online peu engagée

[RESOLU] probleme ecran noir

bonsoir,

Voila mon probleme ma fille veux rejouer avec la wii et depuis plus aucun jeu ne ce lance ecran noir a chaque fois. :huh:

Je vous joint le syscheck.

Merci d'avance

sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 65535).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11 ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme ecran noir | Vus : 457 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225831 message(s) • 353959 sujet(s) • 1081877 membre(s)