Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : The Last of Us toujours en tête
Dur de s'en passer...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : The Last of Us toujours en tête | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Amazon France liste une édition GOTY
Avec une version PSVita en prime ?
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Amazon France liste une édition GOTY | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed IV: Black Flag aura droit à un manga au Japon
Edward va affiner ses traits pour le public japonais.
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag aura droit à un manga au Japon | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
eShop européen : mise à jour du 11 juillet 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 11 juillet 2013 | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment peindre sa Wii
Bonjour à tous, pour faire bref, je suis aller chercher sur internet " Comment peindre sa Wii" mais rien de sérieux ou de détaillé alors ma question : Comment peindre sa wii.
Peinture ?
Méthode ?
Etant fan de Zelda je voudrais la peindre dans le même principe que celle-ci: http://wii.jeuxvideo.org/files/MaaAx/Di ... da%201.jpg
Cordialement
Peinture ?
Méthode ?
Etant fan de Zelda je voudrais la peindre dans le même principe que celle-ci: http://wii.jeuxvideo.org/files/MaaAx/Di ... da%201.jpg
Cordialement
Lire la suite : Comment peindre sa Wii | Vus : 890 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
question apres remise a zero
bonjour,
j'aurais aimer savoir si je peut faire une Maj officiel après avoir remis ma wii en version officiel grâce a scifii ?
peut-on me dire a quel version on en est je n'est pas suivie les actus et cette version (officiel) sera t elle hakable si je décide de re-haker la wii ??
merci beaucoup bonne journée a tous
j'aurais aimer savoir si je peut faire une Maj officiel après avoir remis ma wii en version officiel grâce a scifii ?
peut-on me dire a quel version on en est je n'est pas suivie les actus et cette version (officiel) sera t elle hakable si je décide de re-haker la wii ??
merci beaucoup bonne journée a tous
Lire la suite : question apres remise a zero | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
The Wonderful 101 : le développeur interessé par une suite, pas par des DLC
Le directeur de The Wonderful 101 s'exprime sur Twitter.
Lire la news : The Wonderful 101 : le développeur interessé par une suite, pas par des DLC
Lire la news : The Wonderful 101 : le développeur interessé par une suite, pas par des DLC
Lire la suite : The Wonderful 101 : le développeur interessé par une suite, pas par des DLC | Vus : 151 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft et EA : ZombiU loin d'être rentable, la communauté online peu engagée
L'éditeur français et son concurrent international parle de leur avenir avec la console de salon de Nintendo.
Lire la news : Ubisoft et EA : ZombiU loin d'être rentable, la communauté online peu engagée
Lire la news : Ubisoft et EA : ZombiU loin d'être rentable, la communauté online peu engagée
Lire la suite : Ubisoft et EA : ZombiU loin d'être rentable, la communauté online peu engagée | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Splinter Cell Blacklist : les Ingénieurs attaquent dans une vidéo de gameplay
Et Sam Fisher doit bien évidemment régler tout ça.
Lire la suite : Splinter Cell Blacklist : les Ingénieurs attaquent dans une vidéo de gameplay | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] probleme ecran noir
bonsoir,
Voila mon probleme ma fille veux rejouer avec la wii et depuis plus aucun jeu ne ce lance ecran noir a chaque fois. :huh:
Je vous joint le syscheck.
Merci d'avance
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 65535).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11 ...
Voila mon probleme ma fille veux rejouer avec la wii et depuis plus aucun jeu ne ce lance ecran noir a chaque fois. :huh:
Je vous joint le syscheck.
Merci d'avance
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 65535).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11 ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme ecran noir | Vus : 457 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225831 message(s) • 353959 sujet(s) • 1081877 membre(s)