Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] probleme ecran noir
bonsoir,
Voila mon probleme ma fille veux rejouer avec la wii et depuis plus aucun jeu ne ce lance ecran noir a chaque fois. :huh:
Je vous joint le syscheck.
Merci d'avance
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 65535).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11 ...
Voila mon probleme ma fille veux rejouer avec la wii et depuis plus aucun jeu ne ce lance ecran noir a chaque fois. :huh:
Je vous joint le syscheck.
Merci d'avance
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 65535).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11 ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme ecran noir | Vus : 457 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Pikmin 3 : les différentes créatures introduites en vidéo
Ils n'ont pas la même couleur, mais ils ont la même passion.
Lire la news : Pikmin 3 : les différentes créatures introduites en vidéo
Lire la news : Pikmin 3 : les différentes créatures introduites en vidéo
Lire la suite : Pikmin 3 : les différentes créatures introduites en vidéo | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo garde quelques jeux non-révélés sous le coude pour la Wii U
Quand est-ce que Nintendo lâchera ses fauves ?
Lire la news : Nintendo garde quelques jeux non-révélés sous le coude pour la Wii U
Lire la news : Nintendo garde quelques jeux non-révélés sous le coude pour la Wii U
Lire la suite : Nintendo garde quelques jeux non-révélés sous le coude pour la Wii U | Vus : 325 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Wit fit plus + Wii balance board
Bonjour a vous tous.
Ma copine me demande la wii fit + wii balance board sur notre wii hacké.
Je me renseigne sur pas mal de forum, je lis que c'est risqué avec les mise a jour.
De mon coté:
SciiFii v5 Final MOD MAtt R032+ Priloader fait dans les normes. Tous les jeux fonctionne bien. Maintenant je veux juste qu'on me rassure sur le fait que je ne vais pas briquer la console (ou ...
Ma copine me demande la wii fit + wii balance board sur notre wii hacké.
Je me renseigne sur pas mal de forum, je lis que c'est risqué avec les mise a jour.
De mon coté:
SciiFii v5 Final MOD MAtt R032+ Priloader fait dans les normes. Tous les jeux fonctionne bien. Maintenant je veux juste qu'on me rassure sur le fait que je ne vais pas briquer la console (ou ...
Lire la suite : Wit fit plus + Wii balance board | Vus : 636 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
hack Wii v3.2E
Bonjour,
j'ai essayé de hacker ma Wii v3.2E avec SCIFFI v5 final? j'ai installé la HBC v1.08, BootMii en version BOOT2 et IOS58 tout c'est bien passé mais quand je lance le hack complet USBLOADER j'ai à un moment l'erreur suivant suivant: 87% Getting wad file/GXForwarder, j'ai essayé en online comme en offline, quel est le problème dois-je mettre ma console à jour ou auriezvous une solution à mon problème, je me suis aperçu aussi ...
j'ai essayé de hacker ma Wii v3.2E avec SCIFFI v5 final? j'ai installé la HBC v1.08, BootMii en version BOOT2 et IOS58 tout c'est bien passé mais quand je lance le hack complet USBLOADER j'ai à un moment l'erreur suivant suivant: 87% Getting wad file/GXForwarder, j'ai essayé en online comme en offline, quel est le problème dois-je mettre ma console à jour ou auriezvous une solution à mon problème, je me suis aperçu aussi ...
Lire la suite : hack Wii v3.2E | Vus : 876 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Project CARS : un trailer techniquement impressionnant
... afin de confirmer la période de sortie.
Lire la suite : Project CARS : un trailer techniquement impressionnant | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible de faire passer mes jeux jap
Bonjour a tous,
J'ai cherché sur tout le forum, téléchargé plusieurs versions de gecko, mis mon jeu dans la SD et ma clé USB, gravé une fois encodé autrement etc... mais mon problème reste, je n'arrive toujours pas a lancer mon jeu japonais. Ma console n'est pas pucée et j'ai vraiment pas l'intention de la bousiller avec ça.
Quelqu'un peux m'aider a trouver la solution svp?
Merci d'avance
J'ai cherché sur tout le forum, téléchargé plusieurs versions de gecko, mis mon jeu dans la SD et ma clé USB, gravé une fois encodé autrement etc... mais mon problème reste, je n'arrive toujours pas a lancer mon jeu japonais. Ma console n'est pas pucée et j'ai vraiment pas l'intention de la bousiller avec ça.
Quelqu'un peux m'aider a trouver la solution svp?
Merci d'avance
Lire la suite : Impossible de faire passer mes jeux jap | Vus : 1021 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
IDEF 2013 - Rencontre avec Damien Laborde d'Under Control
Retrouvez notre interview de Damien Laborde nous présentant les nouveaux produits d'Under Control.
Lire la suite : IDEF 2013 - Rencontre avec Damien Laborde d'Under Control | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation PJV666
Bonjour à vous tous,
Sa fait longtemps je suis dessus mais jamais fais de présentation donc je la fait :
- Masculin
- 22ans
- jeu WII/DS préféré : Aucun... Je suis plus NGC sinon je dirais Le parrain
- jeu WII/DS le + attendu : Aucun
- jeu préféré of all time : Final Fantasy 7 et pour nintendo sa serais un melee.
- plat préféré : Tartiflettes
- Film préféré : Trilogies matrix ...
Sa fait longtemps je suis dessus mais jamais fais de présentation donc je la fait :
- Masculin
- 22ans
- jeu WII/DS préféré : Aucun... Je suis plus NGC sinon je dirais Le parrain
- jeu WII/DS le + attendu : Aucun
- jeu préféré of all time : Final Fantasy 7 et pour nintendo sa serais un melee.
- plat préféré : Tartiflettes
- Film préféré : Trilogies matrix ...
Lire la suite : Présentation PJV666 | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Ecran noir en lancant un jeux NGC via DDE
Bonjour à vous je up le sujets car pour ma part j'ai un soucis (avec les 2 formats discex et l'autre) mes jeux ne marchent pas, j'ai tester avec wiiflow, usb loader et surtout tout les possibilités avec dios booter sont tous à jour j'ai même suivis des configuration ailleurs mais aucun donne réponse a mon problèmes réel !
Bref, je vous donne le rapport
sysCheck v2.1.0b19 by Double_A and R2-D2199, Nano
...runs on IOS58 ...
Bref, je vous donne le rapport
sysCheck v2.1.0b19 by Double_A and R2-D2199, Nano
...runs on IOS58 ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran noir en lancant un jeux NGC via DDE | Vus : 338 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225832 message(s) • 353960 sujet(s) • 1081877 membre(s)